Pou a écrit:QUEL TALENT TORP !
Les photos plusieurs semaines après, et le chat toujours au même endroit !
Ptdr
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfin
Ptdr
Re: Ma gti...enfin
Oui c'est elle
Re: Ma gti...enfinEvident que la "carbu" est la "grise" : Son répétiteur clignotant" aile avant gauche n'est pas blanc" ! Donc c'est la grise !
Regardes la différence avec la "Rouge", clignotant blanc sur l'aile AV, donc la différence est faite ! Dernière édition par Pou le Mer 12 Juil 2017 22:44, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfinEn plus, si tu regardes bien les tofs, le capot de la grise est plus long de 2 centimètres, donc la carbu est bien la grise (d'après les bouquins d'origine modifié Pou).
Patxaran64
Tu m'as tué la Et 2 cm ça peux faire la différence hein Pou
Re: Ma gti...enfinBen oui Mika, elle roule puisque elle est grise !
Faut vraiment tout t'expliquer ! Pas possible hein ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Ptdr, ça tombe sous le sens
Oui elle roule mais trop de frais à faire dessus, puits amortisseurs arrières rouillés, frein/amortisseurs av/ar...cardan...réglage carbu...embrayage qui commence à fatiguer...
Pour le moment elle est garée en bas de chez moi lol. Je dois ranger ma cave pour faire de la place et la démonter pour récupérer un max de pièce avant de mettre sa pauvre carcasse au ferrailleur. Il te faudrait quoi niveau carrosserie? Cedrick avait posé une option sur les sièges lol, d'ailleurs je ne t'oublie pas Cedrick, je dois faire les photos.
Re: Ma gti...enfinAlors donc aujourd'hui, un petit essais de polishage a la main avec du produit bas de gamme, le résultat est déjà plaisant, a voir avec du produit pro et la bécane
Je pense que de toute façon, je serai obligé de le refaire régulièrement jusqu’à une peinture complète, mais si le résultat est la, ça vaux le coup
Re: Ma gti...enfinNe jette pas ta carbu avant d'avoir fait le tour des pièces que tu peux revendre
Oui, je compte bien récupérer un max de pièce pour ma gti ou revente, ou même pour plus tard refaire une 1.6 multi pour mon fils...
Re: Ma gti...enfinBien le polish, assez bluffant en effet
Patxaran64