Pou a écrit:Bien le polish, assez bluffant en effet
Merci
J'ai fini le capot ce matin et monté mon volant sport
J'ai oublié les photos lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfin
Merci J'ai fini le capot ce matin et monté mon volant sport J'ai oublié les photos lol
Re: Ma gti...enfinje cherche toute la carrosserie, capot, ailes parchoc avant arrière, portes, t-top
tout dépend de l'état aussi, si tu as le temps de prendre des photos pour voir l'état!
Re: Ma gti...enfin
Tu as fais des tonneaux pour avoir autant de carrosserie à changer? J'essaie de te prendre les photos quand j'ai 5 minutes et qu'il ne pleu pas surtout lol
Re: Ma gti...enfinNon c'est juste qu'elle a des petites bosses un peu partout et le capot, il est tout terne, ça fait moche.
Re: Ma gti...enfinVoilà , pompe à eau changée enfin.
J'ai aussi récemment changé la tête d'allumage, j'attends le doigt qui devrait bientôt arriver. Par contre je vais changer les câbles d'allumage, il y en a un de cassé, vous conseillez quoi et ou commander les gars, en câble d'allumage sport? Je vais bientôt commander freinage complet disques/plaquettes, av/ar, et les monter en même temps que les cardans. Il me restera encore le problème d'intermédiaire d'echappement à résoudre aussi.
Re: Ma gti...enfinJuste un doigt alors !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfinJ ai un jeu de 5 câbles( d origine je crois) si ça t intéresse.
Bien joué pour ta pompe.
Ptdr, pas étonné de ta part
Ah ca serait impec ca...je vais jeter un oeil Et les bougies, je laisse les "origines" elles vont suivre?
Je pense qu'il est préférable de mettre carrément des sports.
Re: Ma gti...enfintkt c'est pas des fils "sport" qui vont abimer des bougies !
c'est juste du fils et du silicone ! si tu veux des perfs , il te faut une bobine HT racing et un allumeur électronique ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ok, parcequ'a l'époque sur ma 106 j'avais mis des câbles splitfire avec les bougies, en plus l'electrode faisait comme une langue de vipère, et ils déconseillaient de mettre des bougies "normales", genre ca pouvait fondre, donc dans le doute...je préfère demander.
Re: Ma gti...enfinPar contre sur eBay je suis pas top, j'ai trouvé que du bosh en cable d'allumage, le pire d'habitude je ne cherche pas et j'en trouve et la sue je cherche rien lol.
Re: Ma gti...enfinEt sinon en attendant, en dépannage, je peux mettre celui de ma carbu à la place du défectueux?
Re: Ma gti...enfinbien mon torpille ta gti refait peau neuve.