NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Ca se passe bien, chacun ramène quelque chose en se mettant au point avec les autres participants pour ne pas ramener "TROP" comme chaque année...
Salade, chips, chipos, merguez, pain, charbon de bois..., au choix de chacun mais en se mettant d'accord avant ! Les participants vont se sortir les doigts dans pas longtemps mais là c'est encore les vacances pour l'instant. C'est Small l'organisateur du "RASSO NORDIQUE", il ne va pas tarder à se manifester, sinon je l'appelle ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017OK c'est cool
Affaire à suivre alors.
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Salut les copains. Désolé pour mon absence mais vous savez que j'ai un emploi du temps très chargé depuis 18 mois!
Bon, nous sommes maintenant à moins de 3 semaines du rasso, il est temps de s'organiser un peu Merci à Didier d'avoir mis le post en annonce globale et à Pou d'avoir fait patienter les participants. Alors je n'ai pour l'instant que 2 questions: 1. Qui est sur de venir ? 2. Qui apporte quoi? Pour rappel on a besoin de charbon de bois (un gros paquet car les barbeuk sont pas très pratique), chips et apéros de toute sortes, viande, riz ou pâtes, salade ou tomates, quelques baguettes (selon le nombre de participants), les sauces, vin rosé, bière (je m'en occupe ), coca, fanta et eau pour les enfants. Assiettes et gobelets en plastique, sopalin, quelques sacs poubelles. Si j'ai oublié quelque chose dites le moi. Il y a des piscines pour les enfants donc si il fait bon pensez aux serviettes de plage et maillots.
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Présent avec ma fille, à voir si un ami Romain va pas m'accompagner avec sa fille aussi, ça ferait 4, j'attend sa confirmation. je gère le pain et les sauces.
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017je viens.
charbon je m'en occupe comme le feu hin small ?? combien il en faut? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Présent aussi avec au moins une de mes princesses .
Je veux bien m occuper de l eau et des sodas . Dites moi pour la quantité.
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017SODA aurait pu s'occuper des "sodas" !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017
Un gros sac de 4 Kg et si tu sais quelques allume feu. Tu viens accompagné?
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017oui normalement je viens avec christina
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Bon donc je viens...pas avec la gti, vu que j'ai encore trouvé personne pour me changer la pompe à eau et sans mes filles au final
Je me mêle donc au débat du qui r'amène quoi? Et j'ai aussi une question/demande de renseignements... Dommage de monter juste pour une journée, comme je suis en congé, amis du coin, vous conseillez quoi par la bas pour faire un peu de tourisme sur 2 ou 3 jours? Et si vous connaissez un petit hôtel pas trop cher pour 3 ou 5 personnes?
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Si tu montes un peu plus haut tu as la côte d opale la baie de somme le parc du marquanterre
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017présent avec édith que manque t'il à ramener ?
Bienvenu dans le "grand" nord. Y'a plein de trucs à voir dont le MARQUENTERRE (déjà cité par Charly ). Faut pas repartir sans l'avoir vu car moins connu que la baie du Mont St Michel, l'ensablement le guette... à très court terme Si tu es intéressé par la première ou seconde guerre mondiale, y'a plein de trucs à voir aussi. Sinon Graveline, St Omer, Lille, Arras etc... sont de très jolies villes avec du caractère et de la convivialité. Tu parles "d'hotel" pour 3 ou 5 personnes et là j'ai pas trop d'idées... Tu seras bienvenu chez nous (comme dirait l'aut') mais pas pour autant de personnes... Les chambres d'hôtes peuvent franchement être intéressantes Bref, si tu veux un circuit touristique à pas cher, je peux te trouver ça. Dis moi juste ce qui intéresse (jardins, paysages, chateaux, sites historiques...) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Chambre d'hôte ca serai parfait je pense, tu en connais? Pour le circuit, en fait on serait 2 adultes, 2 enfants 3/7 an et 1 ado si mon fils vient, sur 1 ou 2 jours (avant ou après le rasso, ca je ne sais pas encore)...pour le budget, tu as compris, pas trop cher c'est l'objectif, le but est de se faire un petit week-end, autant en profiter vu qu'on sera dans le coin. Et puis bon si des membres du coin sont dispo, les voir/revoir même en dehors du rasso
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |