vous en pensez quoi
les ressorts n'on pas de plat aux extrémités et ça ça me parait pas normal
http://www.car-optimiseur.com/filtratio ... -1994.html
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ressort courtvous en pensez quoi
les ressorts n'on pas de plat aux extrémités et ça ça me parait pas normal http://www.car-optimiseur.com/filtratio ... -1994.html les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: ressort courtJ'en ai un jeu sur ma NX et c'est tout à fait normal, ceux d'origine non plus n'en n'on pas, ce sont les jambes de force et les coupelles qui ont une entaille pour ça
Et c'est un très bon choix, relativement ferme mais pas tapecul, par contre pas du tout adaptés à des amortos d'origine
Re: ressort courtsi t'es intéressé je vais surement vendre mes KONI -35mm....et ils sont très bons
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ressort courtbah écoute à voir, tu peux m'envoyer quelques renseignement et ton prix par mp stp
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: ressort courtdidier quand tu dis pas adapter aux amortisseurs d'origine t'entend quoi par la ?
faut que je change aussi les amorto si je prend des ressorts H&R ? pour l'instant je vais attendre la reponse de japamobile les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: ressort courtEn fait les amortos d'origine ne sont pas prévus pour le rabaissement, et pour faire simple : au repos la tige de l'amorto sera déjà enfoncée de 3.5 cm de plus que prévu, ce qui modifie l'amortissement et fatigue plus vite l'amortisseur, sans parler du risque de rebond ou d'arriver rapidement en butée.
Bref ça marche mais pas de façon parfaite
Re: ressort courtah ok merci pour ces quelques éclaircissement
tu as mis quoi comme amortisseurs sur la tienne ? les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: ressort courtJ'ai des Kayaba en gamme Ultra qui sont pas mauvais du tout mais que j'arrive à faire talonner, et j'ai aussi des Kayaba en gamme AGX sur ma MX5, qui sont carrément les meilleurs amortos que je connaisse !
Leur seul défaut est le prix, dans les 150€ la pièce, soit 600€ les 4 ça commence à piquer, mais c'est délirant comme c'est à la fois performant et confortable, et réglable en 2 secondes avec la molette à 8 positions ('ce sont ceux de la MX5, réglage 8 positions :)
Re: ressort court
Ha j'ai dis une grosse connerie : ce sont des APEX (c'est juste mieux) j'avais un doute je suis allé vérifier. Pour les amortos comme Didier j'ai des Kayaba , mais j'ai choisi des Excel-G (compromis confort/tenue de route) et pour moi c'est Tip top, les ultra SR sont plus fermes mais mes lombaires n'auraient pas appréciées. Pour le prix je te MP plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ressort courtj'ai même pas eu le temps faire une vraie annonce
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ressort court
Hello, Je remonte un peu le topic, celui-ci n'étant pas encore dans les profondeurs, je trouve ça plus logique que d'en créer un nouveau ! En ce qui concerne les marques d'amortisseurs, quelqu'un a t-il déjà essayé les Bilstein ? J'hésite à prendre ce modèle : https://www.diapason-motorsport.com/bil ... avant.html si quelqu'un a un avis sur le rapport qualité / prix ? Apparemment, ça gagne plutôt pas mal en fermeré (+ 20%), c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser :)
Re: ressort courtJ'avais du bilstein eibach sur ma delsol, c'était génial, c'est souple et dure à la fois!
Souple sur les bosses mais ferme quand tu roules!
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