NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Après le côté gauche..le droit roulement avant et soufflet de crémaillère, en bonus les biellettes de bar ar,plus de grincements ni de toc-toc sur les bosses çà fait du bien et aussi les 4 flexibles de frein ,donc une grosse purge et maintenant ...j'ai du temps pour glander.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ben si tu t'ennuies j'ai aussi quelques NX avec des roulements Ă changer
petite question : tu as utilisé une presse pour les sortir ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Non, tiens des vidéos qui peuvent aider: https://www.youtube.com/watch?v=9cZDyvx4sRI çà ne le fait pas sur la nx mais çà peut aider.
https://www.youtube.com/watch?v=i5tWswU7apE à la place de son outil j'ai pris un compresseur de ressort, mettre le roulement et le moyeu au congélo çà aide bien.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Hello,
Les roulements je les regraisse . Quand j'ai le moyeu dans les mains, je bouche un coté du trou avec un bouchon de champagne, je rempli de graisse neuve, et avec un autre bouchon qui coince moins je m'en sert de piston . La graisse neuve part dans les roulements sous la pression (en passant par la rainure à l'interieur) . Il faut répété l'opération 2 à 3 fois pour remplacé toute la vieille graisse et ça repart (jusqu'à ce que la neuve dégueule) .. Je vous dis pas l'état de la vieille graisse qui en ressort... Je l'ai fais à l'arriere sur mes primera, un roulement arriere en curatif, les 3 autres en préventif, ça prends pas longtemps .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai pensé à faire un truc de ce genre et puis le prix sur e b m'a décidé à monter du neuf, vu que les soufflets de crémaillère étaient h.s çà ne fait qu'un démontage.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai fait de la carrosserie, j'ai tapé de l'avant en rentrant de Clermont-Ferrand cette nuit,un bestiau à traversé et paf ....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bestiau ? Moineau ou blaireau ? Pas la mĂŞme taille pour la carrosserie !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Où un poteau qui a traversé devant toi
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Plutôt une biche ou un truc de ce genre, comme en freinant je tapais pleine face ,j'ai tendu les bras et gaz , çà a tapé dans l'aile gauche juste après le pare-chocs..
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ah, ma biche ! Fuckin Bitch !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pression des pneumatiques aujourd'hui pour la Ninix de Marie :
800 grammes avant gauche, 900 avant droit et 1.300 pour les 2 pneus arrières. 4 semaines dans la cour sans servir la tuture, trop chaud la Pluicardie, les pneus sont aussi partis en vacances apparemment ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C' est la 1ère fois que tu les contrôles ? t'ai sur que c'était en bar ? ou en psi tu t'ai mis à la mécanique
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oui, c'était en bar "parallèles" ! Gauche et droite !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pour les "marins" (d'eau douce) : Babord et Tribord !
Patxaran64
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |