NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BRUIT arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BRUIT arriereMoi aussi jai un probà ¨me de bruit bizarre.
J'ai un craquement au niveau arriere gauche, on dirai que ca vient de l'aile ou plus bas. Jai été chez NISSAN, il on garder ma voiture 2 jours, ils ont verifier mes amortisseur, resserer toutes les visses, verifier l'aile...ils mont di que tout été nikel mais quils ont pas trouvé de ou ca vener. De plus ce bruit ne vient pas regulià ¨rement, on dirai un craquement métallique. Est ce que quelqu'un serait???
le bruit à §à  craque ou à §à  couine ?? à §à  se produit à  quel moment, lorsque tu prends des bosses ou tout le temps ??
t'as pas un cadavre de chat coincé dans l'amorto arriére ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
MDR pour le chat ! :biggrin
en tout cas je vois pas trop ce que à §à  peut etre, surtout si t'as deja fais osculté ta nx par Nissan et comme ils ont rien trouvé ... ( etonnant à §à  ! N'est ce pas Japamobile ? ... il adore la compétence des mécanos Nissan !)
"le mecano" on devrai mettre un poste a ce sujet tien ( souvent des escrot ).
certain dise quil son mauvais non c faut ( pas tous du moin ) en plus que c par leur voitur ( donc il s en bate les biiiiiiiiip )en plus si il repar pas trop bien apres car les voitur ne tombe plus en panne ( donc de fair des repartion vraiment nickel ne son pas du tous dans leur interré :roll: ). donc voila plusieur raison pour un mecano de fair de la merde (et oui ponion au bout)
C'est clair les mécano jai pas du tout confiane en eux mais bon moi je touche pas trop en mécanique donc chui obligé de le faire faire.
C'est des escrot, il mont fait payer 700Fr de main d'oeuvre et ils ont mà ªme pas trouvé ce que c'était!!
C vrai que chez Nissan ils sont gratinés !!!! :evil:
Mais il existent de BONS mécanos (moins que des mauvais certes) La preuve j'en connais au moins 2 (et une bonne dizaine d'ecrocss vive le rapport) Ce qui serait sympa ce serait de faire un post sur les BONS mécanos dans nos régions à §a peut aider certains plus de NX......mais toujours en Japs !
Certes Ludo c la solution
Mais il arrive toujours un moment oà ¹ les compétences s'arrà ªte ....et la tu pleures :( plus de NX......mais toujours en Japs !
non prise de tete oui les mec de nissan ou voir autre son pas vraiment plus compten que toi ou moi il suffit juste de s y intereeser avoir de idee et des outil . eh oui marignane c pas tres loin .. maintenan comme beaucoup de personne le temp me manque :x
Effectivement c plutot les outils et surtout l'atelier avec le pont ou la fosse qui manque.......
Et bien Ă©videmment le TEMPS pour le faire :evil: plus de NX......mais toujours en Japs !
salut a tous!!
j ai le meme probleme et je pense que c est au niveau du bouchon d essence , en effet j ai ouvert le plastique interieur cote plage arriere/chauffeur,et c est bien la tole qui couine !!j ai refermer le tout,cause faut que je roule !!lol donc je pense que la tuyauterie d essence frotte la tole!! faut que je voie sa de plus pres!! a plus
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |