[quote="Small"]
Small ( 3 ) La bière, fine saucisse, sopalin, gobelets, sacs poubelles
[quote="Small]
Héhéhé, Edwige, on avait raison... C'est bien lui le coupable...
T'AS OUBLIE LES SACS POUBELLES SMALL !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017[quote="Small"]
Small ( 3 ) La bière, fine saucisse, sopalin, gobelets, sacs poubelles [quote="Small] Héhéhé, Edwige, on avait raison... C'est bien lui le coupable... T'AS OUBLIE LES SACS POUBELLES SMALL !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Frangin, faut qu'on s'organise !
T'inquiètes, tout était nickel ! Grosses baises à ton harem et à toi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017
Ben non, j'avais des sacs poubelles. Mais à un moment j'ai vu apparaître des sacs poubelles donc je me suis dit, c'est bon.
Merci frangin. Au fait, c'est quoi que tu trouves pas sur le fofo et que je t'ai dit que j’allais chercher?
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Super journée merci à tous pour cet accueil chaleureux et les cadeau de bienvenue
Une très belle equipe
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Fragin, le post magazine youngtimers et en même temps fait une recherche pour ta mémoire !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Toi tu commence à prendre le pli de Pou "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Là Frangin, Maîtrexxe te fait un bel hommage !
Comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années (comme disent les vieux !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Eh bien ça, je le prend comme un compliment!!!
Il y a un truc que j'ai pas oublié... Les photos du rasso 2015 de MOU Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017 Moumou le Pou...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Fallait pas te sentir obligé de remettre ces tofs Frangin !
Je remarque quand même que malgré ma cuite monumentale de la veille lors d'un mariage, j'avais pensé à mettre mon tee-shirt "NX POWER" ! Sortie de cuite mais toujours un soupçon de lucidité malgré tout ! Le talent ou un réflexe en fait ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Bah, quand on peut faire plaisir...
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Pas faux, j'aurai fait pareil !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017quelques photos supplémentaires :
pou qui travaille (juste pour la photo ) marie qui ce dit "je vais promener avec mon appareil photo à la maison ca vas peut être motiver mon pou à aider un peu" small qui s'occupe de ses crevettes pou qui se dit "pas de ca à la maison. j'ai déjà donné avec vic et morpion" morpion small "ca vas après la couche les mains sentent pas le caca." Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |