Marie80 a écrit:Bienvenu (j'suis un peu à la bourre sur ce coup là , non ? )
Quel coup ? Quelle bourre ? où çà ,où çà ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentation nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation nouveau membre
Quel coup ? Quelle bourre ? où çà ,où çà ?
Re: presentation nouveau membrebienvenue sur le forum, tiens nous au jus pour ton problème et hésite pas à faire une photo de ta capricieuse NX
Re: presentation nouveau membreAh oui j'avais oublié le fil noir du poste ... 9 chances sur 10 que ce soit ça .. les paris sont ouverts
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: presentation nouveau membrebonjour a tous de nouveau avec vous pour vous repondre sur ma panne de courant comodo cligno!
a vrai dire 3 pannes electriques en meme temps et...14 fusible 10A de grilles j'ai trouvé 1er:le comodo lamelles à l'interieur qui on grillées par endroit.comodo trouver d'occase 22 euros en Allemagne. 2eme:empoule stop/position ARG verre de l'empoule désolidarisé du culot. verre de l'empoule ne tenant que par les files reliés au culot. 3eme:la un énorme merci au membre qui ma aiguillé sur la masse qui devient le plus avec l'auto radio quand on allume les veilleuses. conclusion la lumiere est revenu partout.mais comment du coup brancher son autoradio pour moi le rouge de l'autoradio c'est le plus donc il faut que je me trouve une autre masse. bon voila les news merci encore pour vos aides a tous
Re: presentation nouveau membreIl y a aussi l'antenne qui fait masse, mais tu peut brancher un fil du corps de l'autoradio sur une partie métallique de la voiture, comme le gros tube qui passe dans le fond du logement .
Re: presentation nouveau membreDonc c'était bien le fil noir du poste ! qui a du faire chauffer le Comodo , pour l'ampoule elle devait pas faire court circuit
content que t'ai trouvé ta panne moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: presentation nouveau membreT'as enfin trouvé la cagade, donc j'avais raison de valider toutes les pistes que les potos proposaient !
Je savais bien qu'il y en avait que des bonnes (et surtout pas la mienne puisque je n'ai jamais aucune solution possible, je suis trop nul dans ce domaine là (aussi !) ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: presentation nouveau membrePou t'a fini tes bêtises ? on a tous compris où tu veux en venir : avoir une fessée
Marie ! Une corvée de plus ,vite.
Re: presentation nouveau membre
Je suis encore plus à la bourre lol. Bienvenue parmi nous
Re: presentation nouveau membresalut a tous j'ai suivi tes conseils en mettant la masse de l'auto radio sur le gros tube en metal au fond du tableau bord.
l'auto radio fonctionne et toujours de la lumiere cool... par contre y a t il une solution pour remplacer l'entenne par une autre plus performente car la reception sur la mienne est calamiteuse son hachuré. peut on fixer une antenne avec un brin en fibre sur une autre partie du vehicule?bonne soiree a tous.
Re: presentation nouveau membreJ'ai testé une antenne intérieure amplifiée fixée au pare-brise, çà amplifie les parasites ,je crois qu'une bonne antenne sur le toit ferait mieux l'affaire même si ce n'est pas d'origine.
Re: presentation nouveau membreUne antenne sur le toit mais pas une parabole surtout !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |