NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Multi 1.6L noire --> collectionModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Multi 1.6L noire --> collectionVoici enfin la présentation de la ninix noire 1.6L, 102ch, injection multipoints, 10/1995, 149 030km Provenance Hollande (Le Pays) c'est Voctoria l'Hollandaise qui la vendue dans un garage à Lyon et un Nantais la racheter pour faire des frais, abîmé un roulement de boite et me la revendre avec toutes les factures et doc d'origine et une alarme centralisé qui fonctionne Après 3 mois dans le Hangar (pas trop tôt) Rinçage au jet d'eau, bien sure que de la poussière Quelques pocs de cailloux sur le capot, Une petite bosse entre la trappe à essence et le phare Une autre mini sur l'aile av G Un peu de peinture écaillé sur le pc sous le cligno av L'antenne sort mais une dizaine de cm ne rentre pas Les jantes fort sympathique (d'origine?) et un ami du fofo qui à les mêmes pour moi 3ième feux de stop Joints de T-top nikel Répétiteurs latéraux à remettre en orange Pas de rajout pc/Ab, pas de Bdc, pas de becquet à la fin du hayon Vérins de hayon neuf mais trop long, faut pas être petit, a changer Quelques milliers de bornes: pneus, plaquettes, batterie, embrayage, échange standard démareur/alternateur Le plus important, pas de rouille sauf quelques boulons, normal Un gros nettoyage moteur a faire! Remettre des antiparasites noir Intérieur en super état mais poussiéreux Une découverte pour moi, l'inscription AUTO qui s'éclaire Boite à gants centrale moins profonde que mes autres Nx -->??? Et l'autocollant H, a mon avis d'origine et si oui ben pinaise alors Jolie tapis 100NX av/ar, la poussière du hangar ne pardonne pas Haut parleur + grille à l'arrière Un coffre en ferraille à été installé, en tout cas c'est pas d'origine Fixation du coffre très propre, découpe moquette à chier De retour dans le hangar mais baché cette fois Et de la place pour les 3 autres avant l'hiver En gros a venir: vidange huile moteur, ldr , boite de vitesse (a voir + toute façon vidange!!! Gl non précisé sur la facture du garage) bon gros nettoyage général + polish bien la conserver, la faire tourner tout les 15 jours et rouler de temps en temps je pense n'avoir oublié Big Bisous à la Nxfamily Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Multi 1.6L noire --> collectionSi ,passe l'aspiro dans le hangar
Re: Multi 1.6L noire --> collection
Une voiture de contrebandier :) il doit y avoir un double fond :) En tout cas le coffre dans le coffre, c'est une super idée pour quand on laisse la voiture ouverte. Ca permet de mettre des trucs à l'abri des voleurs.
Les 3 autres? Tu as 4 Nx maintenant?
nan faudra passer la bétonniere pour faire une dalle
nan pas de double fond lol qui sait, elle était peut etre chargé en venant en france... oui c'est sympa et a l'air solide, si le gars vient pas avec un pied de biche ou si t'en a pas un le coffre c'est bon
oui, ma GTI et 2 1.6L 102ch bleu
Re: Multi 1.6L noire --> collectionEn tout cas elle est magnfique.
J'aimerai que la mienne brille autant :)
en fait tu veux juste virrer tout ce que je cherche pour la mienne
bizarre, c'est la meme que moi, tu met tout juste 5 CD dedans apres ca ferme plus, il en existerai donc des plus grande
surveille bien que les fixations qui sont traversantes je suppose ne t'apporte pas de rouille a ce niveau en tout cas, on l'a vue en vrai au rasso, c'est vrai qu'elle est belle et meme en photo elle rend vachement bien. superbe acquisition. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Multi 1.6L noire --> collectionben Bebert les latéraux blanc j'ai pas sur la miène
et les faisceaux bleu on peut s'arranger justement j'ai vérifié les fixations du coffre et rien de visible, tout est propre il aurait pu s'appliquer pour la découpe
Re: Multi 1.6L noire --> collectionSuperbe NX elle ira encore très loin sur les routes de france désormais et entre tes mains encore plus loin.
Surtout que madame va en prendre soin aussi. Comme quoi que la poussière conserve car toujours aussi brillante !
Re: Multi 1.6L noire --> collectionLA plus belle nx d'origine que je connaisse COLLECTOR
conserve la bien ( je te fais confiance pour ça ) je suis toujours dispo pour l'échange de bavettes av (sans BDC contre avec) bisou a la famille et bon courage pour les travaux moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Multi 1.6L noire --> collectionJ'ai regardé sur la mienne, j'ai le même sticker H dans l'accoudoir:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Multi 1.6L noire --> collectionMerci les z'amis
Cédrick non non, peur que ma femme en prenne trop soin j'ai une multi 1.6L bleu pour elle Phil je regarde semaine pro et te mp Mat ho oui Julien bien vu, donc c'est un H collector à conserver
Re: Multi 1.6L noire --> collectionPetite news
Vidange huile moteur, ldr, huile boite et liquide de freins Plaquettes av, boite de vitesse et batterie changé, embrayage en commande CT: rouille sur le silencieux ( première couche en cours de disparition, 2ième couche intacte) Malheureusement mes chiens ont fait quelques rayures dessus le lendemain du changement de boite et 10 000km de plus au compteur (160 000km) A Vendre: 2500€, négociable pour la familyNx, CT, vidange et Polissage sera fait pour la vente. Possibilité d'avoir avec: bdc latéraux, jupe av, antibrouillard jaune et becqet de hayon
14 messages
• Page 1 sur 1