NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PrésentationBonjour à toutes et à tous ,je me présente ivanohé j'ai 54 ans ,je suis natif de Clermont Ferrand et j'habite en Thaïlande à Hua-Hin pour ceux ou celles qui connaissent un peu ,c'est situé à 230 km de Bangkok .Petite ville balnéaire pour les Thaïlandais et autres touristes .Voilà pour une brève présentation , je possède mon permis thaï donc une voiture pour pouvoir circuler, ce qui ai bien plus pratique que mon scooter ...j'aime les voitures des années 80/90 c'est toute ma jeunesse . Après avoir acheté et circulé avec un gros pick up Nissan Frontier que j'ai vendu, j'ai décidé d'acquérir une nouvelle voiture et mon choix c'est porté sur une Nissan 100NX que je connaissais vaguement mais sans plus .C'est un model de fin septembre 1993 ,donc vu le n°de plaque moteur GA16DE c'est une 102ch je pense (merci de confirmer) ,conduite à gauche bien sur ,air conditionné ,boite automatique, pour la couleur qui est d'origine je ne pourrais pas donné de nom car c'est la première fois que je vois cette couleur( un peu saumoné ) Cette voiture a l'époque a été importé directement du japon .Voilà pour la présentation des deux ... Bon je vous laisse, il est 23h15 donc 18h15 en France, 5h00 de décalage horaire bientôt 6h00 avec le changement d'heure d'hiver ...ici pas d'hiver mais cette année énormément de pluie ...
Re: PrésentationBonjour, bienvenue ici de l'autre bout du monde , c'est bien 102 ch
Re: PrésentationSalut salut bienvenue
Re: PrésentationWelcome La couleur m'intrigue... Mets nous des tofs pour qu'on puissent baver sur une 100% jap
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: PrésentationBienvenue sur le forum de l'entraide et de la bonne humeur
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationBienvenue
Re: PrésentationBienvenue...parmi nous.
La couleur m'intrigue aussi...on veux des photos
Re: Présentationoui des photos car on a pas grande chance de la voir au rasso !!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Présentation
Tu peux aussi nous parler de la vie là -bas ,c'est qu'il y a des vieux ici qui attendent la retraite...
Re: PrésentationEt comment il va Noé ?
La vanne nulle par excellence, mais je me devais de la faire, les potos connaissent mon coté trop gamin ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationJ'ai hoonnnttee... Dieu que j'ai hoonnttee... (oui, je suis unie à Pou pour le meilleur et pour les pires vannes )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: PrésentationMais non t'a pas honte, tu adore çà ...
Re: Présentation
il est sur l'autoroute il mange à l'Arche ..... pas mieux moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |