NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteJ avais pensé à la rallonge pour poids lourd mais oui peut être idem pour tracteur c est vrai j y passe demain si je peux
Re: Ma cahueteBen j ai point de jantes à mettre autour moi de ces caches la.......
Idem pour le collecteur gti et le volant moteur gti ça peut pas vraiment monter sur la mienne A moins de mettre le VM en conduite à droite pour un deuxième pilote et le collecteur sur l toit.
Re: Ma cahueteJe te laisse trouver une idée pour la section de boîte à air........
Re: Ma cahuetePas sûr qu'ils bossent demain à Agri-pneus pour les potes, le samedi pas sur, appelle avant : 0322424623
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteBoite à air, j'ai aussi la soluce, mais pour un public averti !
Patxaran64
Re: Ma cahueteJUST FOR FUN ! Déconnade !
Patxaran64
Re: Ma cahuetePour tes valves ce sont des valves plates, normalement tu as un adaptateur à viser une fois que tu as deviser le cache.
Sur la photo, tu vois les valves et l'adaptateur. https://fvstomedias1.blob.core.windows. ... ns1_nd.jpg Donc soit retrouver un jeu de valves, soit les changer pour des classiques.
Re: Ma cahueteNorauto et Feu vert ont plus l'air de faire...
En ligne : http://www.driftshop.fr/valves-plates-a ... rises.html
Re: Ma cahueteCoucou Torp, toutes les infos sont bonnes !
CHAPEAU ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteOuais super torp
Plus qu a trouver un adaptateur alors je trouve ces valves sympa et peu communesur surtout
Re: Ma cahueteSi Pou confirme
Oui c'est peu commun. Niveau look ca fait propre, tu ne change pas les valves à chaque fois et on ne te piques plus tes bouchons chromée
Re: Ma cahueteMission du jour trouverégulièrement ou gonfler les pneus essayer le faisceau de allumage haute intensité et nettoyage des autres pièces en attendant de trouver des acquéreurs.
Mais pas trop vite me lève seulement
Re: Ma cahuetePour l'embout, tu as pensé à demander à Futur-Nx si il ne l'aurait pas sui traîne?
Re: Ma cahueteBonne question, pas fausse ! Si jamais !
Comme dit Maîtrexxe, si seulement, il y avait le bon embout ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteDemanderai demain ui.sinon commanderai un lot embout + valves parce que pas trouvé tout seul.....