![icon_ptdr :icon_ptdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
![icon_ptdr :icon_ptdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: PrésentationT'a été la chercher où celle-là ?
QUEL TALENT ! RESPECT, CHAPEAU-BAS MON PHIL ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationDésolée, Ivanohé... On est des grands gosses!
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: PrésentationAttendons, le 24 décembre, nous verrons peut-être le Père Noé ! (avec sa hot !)
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationY a du level la quand meme
Re: PrésentationMerci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue et pour confirmer il va bien noè
![]() ![]()
Re: PrésentationPour la couleur j'ai une explication : le Rouge délavé par les pluies de la mousson ça fait un rouge saumoné ?
Le code couleur est sur la plaque constructeur sous le capot, en dessous des essuie glace (color Trim)
Re: PrésentationC
![]() ![]()
Re: Présentation![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PrésentationC'est très atypique cette couleur champagne .
Il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Re: PrésentationJ'adore la couleur, çà donne une méga classe à la voiture pour moi.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationJ'adooorrree cette couleur. Très élégante
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Présentationpersonne n'a remarqué un truc assez rare : slciktop
Re: PrésentationSi, mais je n'ai pas osé le dire, car pour moi, cela perd tout le charme des 100 NX !
Dernière édition par Pou le Dim 15 Oct 2017 21:13, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |