NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Aîe j'ai mal !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: PrésentationT'a été la chercher où celle-là ?
QUEL TALENT ! RESPECT, CHAPEAU-BAS MON PHIL ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationDésolée, Ivanohé... On est des grands gosses!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: PrésentationAttendons, le 24 décembre, nous verrons peut-être le Père Noé ! (avec sa hot !)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationY a du level la quand meme
Re: PrésentationMerci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue et pour confirmer il va bien noè ...aucun soucis , pour les photos je m'en n'occupe prochainement ,j'ai eu quelques petit travaux ,changement du compresseur d'air conditionné neuf avec le radiateur extérieur neuf et aussi celui qui ce trouve à intérieur derrière la boite à gant neuf avec toutes les durites et la courroie en neufs aussi je précise pas d'occasion en pièces détachées . Voilà ,pièces et main d'œuvre au bout de 4h30 de démontage et remontage Tarif : 300 euros ttc bon je vous laisse pour la couleur de ma voiture pourriez vous me dire ou ce trouve le code couleur ?merci d'avance a +.
Re: PrésentationPour la couleur j'ai une explication : le Rouge délavé par les pluies de la mousson ça fait un rouge saumoné ?
Le code couleur est sur la plaque constructeur sous le capot, en dessous des essuie glace (color Trim)
Re: PrésentationC C 'est presque ça ... bientôt 5 mois de pluie, c'est plus saumoné c'est bientôt rose bonbon sucé 10 fois...merci pour l'info ,j 'ai dit saumoné , j'avais du picolé avant d'écrire le message merci .
Re: Présentation
Bonjour voici le monstre... demain j'envoie le dossier avec les photos en attendant voici pour la couleur qui vraiment celle de la voiture. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PrésentationC'est très atypique cette couleur champagne .
Il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Re: PrésentationJ'adore la couleur, çà donne une méga classe à la voiture pour moi.
Patxaran64
Re: PrésentationJ'adooorrree cette couleur. Très élégante
Re: Présentationpersonne n'a remarqué un truc assez rare : slciktop
Re: PrésentationSi, mais je n'ai pas osé le dire, car pour moi, cela perd tout le charme des 100 NX !
Dernière édition par Pou le Dim 15 Oct 2017 21:13, édité 1 fois.
Patxaran64
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités |