NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteC'est comme ça que finissent les contre-façons hé hé
Re: Ma cahueteVoilà j ai reçu en express l adaptateur pouvais plus attendre mes pneus avant étaient slick.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteHey Didier tu es dispo samedi pour le chassis du siège ?
Re: Ma cahueteSympa, par contre pas très sérieux la bouteille sur les tofs !
Maintenant tout le monde sait que tu picoles, toi aussi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteC'est le nettoyant jante ça se boit pas pou
Re: Ma cahueteOups, désolé. Bon, d'un autre côté à 3 grammes tout se boit
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteDĂ©jĂ mauvais Ă respirer j imagine pas le boire mĂŞme Ă 4 grammes
Re: Ma cahueteÇa change tout des jantes et pneus plus larges
Re: Ma cahueteEn dehors d un défaut d équilibrage. Ça vibre au dessus de 100km/h
Re: Ma cahueteça vient surement des pneus le monteur à du faire de la merde.
avec des P6000 c'Ă©tait un rail ... je brade .... :(
Re: Ma cahueteJ ai refait faire l équilibrage et ça ne tremble plus
Re: Ma cahuetePar contre j ai une petite différence sur le compteur 7% supérieur au gps (pour 70km/h au compteur le gps donne 65km/h)
(Pneu en 195 50 15 je pense qu en 55 les données auraient mieux) Mais pour le coup ça va m éviter les excès de vitesse
Re: Ma cahueteBon en attendant de pouvoir me remetire au volant et pour occuper mes journée j ai mis en route quelques changements.
Préparation d un kit carrosserie en commençant par le pc arrière J en ai récupère un mais avec des chocs des griffures et peintures noire cloque. 3 jours pour poncer appliquer du mastic et reponcer (j reste pas longtemps debout)et voilà le résultat pour l instant. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteJ'ai aussi rechange mon admission direct et mon faisceau d allumage.donc j aurai des pièces dispos à la vente ou échange.
Me restera encore les écrous de jantes à changer mais je suis pas sur d y arriver pour l instant Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteBon voilà un peu galère sur une patte mais j avance un peu quand même . Quelques couches de peintures un peu de mastic mais mal fini ça ira en attendant d avoir les moyens de faire une peinture complète à ma cahuete. Encore une couche ou deux puis un peu de vernis et j essaierai de poser ces éléments dessus. J attends de recevoir le radar et caméra de recul à installer aussi. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.