Bonne nouvelle, j'ai testé avec un 3ème compressiomètre dans un autres garage, et j'ai 12 BAR sur chaque cylindre sur la primera et 14.5 BAR sur la ninix
Donc mes 2 moteur sont en bonne santé juste la primera qui consomme un peu d'huile!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La MikanixBonne nouvelle, j'ai testé avec un 3ème compressiomètre dans un autres garage, et j'ai 12 BAR sur chaque cylindre sur la primera et 14.5 BAR sur la ninix
Donc mes 2 moteur sont en bonne santé juste la primera qui consomme un peu d'huile!
Re: La MikanixTant mieux parce que deux moteurs çà faisait beaucoup , c'est curieux le matériel utilisé par les garages le premier tes moteurs étaient hs et le dernier trouve plus de compression qu'un moteur neuf finalement au final tout rentre dans l'ordre c'est l'essentiel
Re: La Mikanixoui c'est bizarre, j'ai fais le teste avec 3 compressiomètre différents et aussi sur les voitures de Marc, il n'y a que le premier qui indiquait des pressions basses, les deux autres presque les mêmes à 1 BAR près.
Re: La MikanixLe garage a une voiture ou un moteur a te refourguer
Re: La MikanixNix, pas de mauvais esprit sur la distribution automobile stp, ....
Sinon, peut-être pas faux quand même non plus...restons lucides Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La Mikanix
Tu sais que j'ai commencé à bosser il y a longtemps pour une marque auto qui faisait des occases garanties "O.R" Et ensuite j'ai mal tourné
Re: La MikanixMauvaise nouvelle pour la Mikanix
Un jeune qui venait tout juste d'avoir son permis, m'a coupé la route, la traverses est plié capot, par choc, les ailes ont reculées dans les portes. C'est vraiment la merde
Re: La MikanixAh mère pas cool
Hs ou réparable ? Bon courage
Re: La Mikanixcourage Mika tu vas en retrouver une autre et nous remonter ça
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La Mikanixhttps://www.leboncoin.fr/voitures/13195 ... tm?ca=19_s
Prix de départ 1100 euro, çà veut dire max 1000, voir 800 plutôt je pense... Mika, en plus elle est sur Le Havre, Torp pourrait peut-être allé la voir et te dire quoi ? .. Et pas dans le Sud pour la récupérer... Sait-on jamais Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La Mikanix
Ah oué, elle a l'air propre, oui je peux toujours aller la voir. Sinon j'ai toujours ma carbu pour pièce, je dois toujours faire des photos
Re: La MikanixL'expert est passé ce midi, 5300€ de réparation, donc épave
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La MikanixVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La MikanixUne NX qui finit à cause d'une Dacia, y a pas de justice !
Combien le rachat de l'épave ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La MikanixOuille