![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PrésentationNous l'avions évoqué avec Maîtrexxe en interne ! (en off, comme on dit maintenant !
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationDéjà vu quelques une aussi sur leboncoin moi je trouverai intéressant d avoir une t top et une comme ca
Re: Présentation
bonsoir vous pourriez Ă©clairer ma lanterne ???ce serait cool merci ... ![]() ![]()
Re: PrésentationTu n as pas le t-top sur ta voiture ,comme la plupart des nx .
Re: PrésentationJe suis vraiment désolé de mon ignorance sur les points techniques de cette voiture comme le T-top
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Présentation
Désolé je viens de trouver le renseignement sur votre site ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: PrésentationBen dis donc... 7-8 000€ la NX Targa "de base" pour nous ??? je vais exporter 3 ou 4 NX GTI Targa et m'acheter une GTR
Re: PrésentationPas si rentable avec le transport
![]() Ça aurait été bien en effet
Re: PrésentationJe vous prépare un petit documentaire photos sur les 100 NX à vendre en Thaïlande, et aussi sur la réglementation , les Tarifs, etc...
![]() ![]()
Re: PrésentationTrès belle couleur et elle est en parfait état
![]() une différence aussi avec les nôtres : l'antenne à droite ( ben comme le volant c.. ! ![]() t'aurais des photos de l'intérieur pour voir si il y a d'autres différences ? Comme la trappe à parapluie côté passager ? ( ce qui chez toi serais utile !! ) merci de nous faire voyager ami lointain ! PS: t'a pas à être désolé de poser une question le forum est là pour ça .... aussi ! Dernière édition par phil le Mar 17 Oct 2017 22:57, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: PrésentationMerci pour les photos, mais très sincèrement et merci pour tes infos, je n'achèterais jamais une voiture de là -bas !
Le contrôle technique c'est fabuleux chez toi, bon on vérifie les freins, ok, pas mal, mais surtout sur routes mouillées, (chose rare dans ton coin ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationQuand tu penses qu'en Métropole, dès le printemps, ils vont durcir les points de contrôle technique et pratiquement doubler ces fameux points avec obligation de réparation pour les contre-visites sous 48 heures (d'après ce j'ai compris...).
Les prix de vente sont vertigineux aussi par chez toi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |