NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?t'a trouvé qui pour le faire ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Joli Phil, je l'ai pas volé celle-là .
Je deviens un grand garçon, je l'ai fait tout seul. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le gonflage c'est bien faire du vent ? non j'ai pas dit des vents
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
pou gère
Non, les vents c'est plus la spécialité de Marie!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Vidange /filtre à huile à moins de 9000 km(depuis novembre) je croyais avoir dépassé les 10000, exceptionnellement je l'ai faite à froid, le filtre était...complètement vide, çà doit être la raison pour laquelle le témoin de pression s'allume quand je ne roule pas pendant plusieurs jours.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Cà me fait penser que la dernière vidange de la Ninix de Maîtrexxe à été faite chez Did avec Cédrick en mai.....2016 !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Une vidange /an c'est bien si on roule peu. Je parle voiture ,hein ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oui moi aussi, malheureusement !
Pour Maîtexxe ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Maitrexxe a besoin d'un filtre et d'une vidange ? On va te filer le mode d'emploi pour la vidange, pour le filtre ...c'est foutu
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Donc aujourd'hui changement du doigt d'allumage et faisceau...ce qui vient compléter la tête d'allumage que j'ai changé il y a peu et les bougies changées par l'ancien proprio.
Donc ralenti mieux, mais toujours le soucis à froid et petite prise d'air échappement... Les freins complets av/ar devraient être dispo cette semaine et montés en même temps que les cardans semaine prochaine... Restera toujours ce soucis d'intermédiaire échappement...et voir pour le nettoyage/changement des sondes qui gèrent le ralenti...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ben j'ai remis les t tops l'été indien est fini on dirait !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Sur la gti remplacement des biellettes de barre stabilisatrice des amortisseurs et des cache poussières à l'arrière.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bon la "tirette" du chauffage avait cassée quand J'ai voulu mettre sur chaud lors du changement de la pompe à eau
J'ai donc changé comme un grand ma console de chauffage en récupérant celle de ma carbu, tout à l'air de fonctionner lol. J'en ai profité pour changer mes hp porte avant et bonne surprise J'ai des alpines à l'arrière
Et Ă l'avant tu mets des poules ?
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |