NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteCe n'est pas dit Charly, j'ai 2 copains selliers, peut-être leur demander un devis..., cela n'engage à rien
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteÇa c'est une très bonne idée .ils sont pas loin ?
Re: Ma cahuete
Voici mon kit parking reçu ce jour Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteCharly, j'ai un sellier dans ma commune, et l'autre à la ZAC BLANCHE TACHE à Camon. Donc tu vois, pas loin.
Patxaran64
Re: Ma cahueteCool à voir le devis et les modalités de paiement alors .
Re: Ma cahueteFaut que je me débrouille pour récupérer le châssis du siege conducteur chez Didier aussi mais je suis passé sur le billard que mardi alors pas encore pour tout de suite.
Re: Ma cahuetePour le devis du sellier qui est dans ma commune, pas trop de soucis, il prend la côte sur la voiture de Maîtrexxe ou d'R1 et voilà ...même pas besoin de te déplacer !
Je te le transmets ensuite pour que tu saches le coût de la main d'oeuvre. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteSuper t assures ma poule.
Re: Ma cahueteEt ensuite quand tu pourras conduire, on téléphonera à mon pote de Camon pour qu'il puisse te faire un devis. Comme çà tu pourras comparer.
Patxaran64
Re: Ma cahueteÇa me va.
Re: Ma cahueteInstallation des premiers équipements du pare chocs arrière.
A ce stade j'ai déjà casse la scie cloche de M. .......alors j'ai due lutter un peu pour finir le deuxième trou de capteur et j'ai refait une fissure sur le pare chocs. C est reparti pour une réparation et peinture avant de voir pour poser les 2 autres capteurs. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteC'est bien parti tout çà , impatient de voir le résultat final !
Patxaran64
Re: Ma cahueteJ ai réussi à passer au dessus de la douleur de mon genou pour installer mon nouveau pare choc arrière et voilà ce que ça donne.
Je sais maintenant qu une couche avec le réd inca de chez Nissan sera necessaire pour obtenir la même teinte que le reste de la carrosserie. J aimerai avoir vos avis positifs ou négatifs toute critique censée est constructive. L ajustement et la peinture ne sont pas parfait mais c'est ma première fois. J ai pris quelques que photos durant la pose de ce dernier donc si vous souhaitez un petit tutoriel pour le démontage du pare choc d origine demandez moi.
Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteIl me faut maintenant insaller là technique pour les capteurs et la caméra.
Mon becquet ms design est pret également à être posé.