NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FORMATIONS VENDEURS NISSANModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FORMATIONS VENDEURS NISSANProchaine formation pour moi : la Leaf, les 7 et 8 février, j'ai honte de vous faire voir dans quel boui-boui on va se retrouver !
Nous faire dormir là -dedans...faut vraiment connaître nos conditions de travail pour appréhender le métier de vendeur autos ! "Beachcomber French Riviera"   Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANMoi j'attends la version 2018 de la Leaf avec la batterie grosse capacité, ça pourrait bien être ma première voiture neuve
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANJ'essayerai de t'avoir une doc complète de la formation si tu veux. (comme je t'avais filé une fois). Le truc hyper complet.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANCombien de bornes avec la grosse batterie ? Les sacs à vomi sont-ils fournis avec ce" très bel objet " ?
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAND'après la police, 378 kilomètres d'autonomie, selon la CGT, 250 km.
Pour les sacs à vomi, je n'ai pas l'info ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANMoi c'est Sud santé sociaux alors je dirai 110/120
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANBen moi je suis impatient qu'elle soit dispo mais en version 60Kw, 500 à 600 km d’autonomie en cycle NEDC et 300 à 400 en conditions réelles vu ce que je roule ce serait parfait (200-300km/jours) et d'après mes calculs elle serait amortie en 3-4 ans,
Faut vivre avec son temps, c'est plutot moche mais c'est agréable à rouler quand meme !
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANBien moins moche que la première mouture quand même.
Un peu de patience Did, la 60 KW pour 2019 logiquement. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANhttps://www.google.fr/search?q=nissan+l ... 80&bih=912
C'est vrai qu'il y a du progrès, pour mes trajets paris-bruxelles l'autonomie me parait juste et pour aller à albi ou clermont-ferrand c'est pas la peine.
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANPas faux ! Et moi avec mon style de conduite...abandon total ! A aujourd'hui, me concernant, en autonomie, quelle merde cette caisse !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANah, en triplant la batterie ça ira mieux :o) et pour moi qui vient de calculer mes kilomètres pro, ce serait pas délirant : en tout cas je te réserve un essai le jour ou elle est dispo
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANMerci de compatir pour moi, en ces 7 et 8 février.
Formation pour la voiture élec-trique, la NISSAN LEAF ! Je dois me rendre sur Antibes, pendant 2 jours ! (fin d'embarquement demain matin 7h00 à CDG ! et re-décollage jeudi 20h55 de Nice !) Je reviens vous donner des news dès samedi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANBon courage Pou
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANUne formation pour vendre des Leaf il faudrait la redessiner çà serait plus efficace. Vive les NX....ta mère çà y est c'est le 9.3 qui ressort...
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANbah moi j'aime bien l'idée de l'electrique : il faut essayer les gars.
N'empêche que je viens d'acheter exactement l'inverse de la LEAF pour la moitié du prix de la LEAF. ... stricte 2 places, stricte décapotable et stricte essence, mais bon... c'est quand même une jap
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |