NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Antenne NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Antenne NXCe qui est sur c'est que c'est déjà la grosse galère pour repasserien le câble de l antenne d origine j y arrive po
Re: Antenne NXmoi je sais charly, cet article me fait bien rire à son début, la hyunday atos, ma première voiture acheté neuve en leasing, puis retourné sur le toit à 140km/h dans un virage sur verglas à 5h du matin revenant bourré de boîte bref, voiture bridé à 145 km/h idéal quand à ce moment là à 130 sur autoroute avec 15km/h de battement, j'etais pied au plancher, boîte courte et sympa à conduire, style breack juste bien pour le chien derrière, siège baissé... idéal en ville j'habitait Paris, vif et rapide... faudrait que je retrouve des photos, surtout une couleur inhabituel, style or
Re: Antenne NXVa vraiment falloir se faire un atelier bricolage tout les 2.
Re: Antenne NXPour revenir au câble de l'antenne, peut-on le passer sous les garnitures latérales arrières, sous la moquette et le faire monter sous le tdb jusqu'à l'autoradio ?
Re: Antenne NXLe mieux pour changer d'antenne est de fixer un fil électrique au bout du vieux câble d'antenne (ou le souder à l'étain c'est plus sûr ). tu sort la vieille ( l'antenne bien sûr ) et tu te sert du fil électrique pour retirer le nouveau câble dans l autre sens
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Antenne NXJ'ai réessaye aujourd hui câble bloqué dans tout les sens .obligé de couper l ancien pour essayer de passer le nouveau mais même la pas moyen......
Re: Antenne NXtu l'a bien détaché de sous le tableau de bord ?
dans le montant ça passe juste mais ça passe moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Antenne NXAh ben non pas trouvé ou elle était attachée
Re: Antenne NXD'origine il me semble qu'elle est fixée au tubes métallique sous le tdb
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Antenne NXoui impossible de l'avoir sans retirer le TDB... il y a des crochets qui la retienne...
Re: Antenne NXNon pas besoin de défaire le tableau de bord il suffit de retirer les collsons qui sont en plus détachables à la main et réutilisables, le mieux est de partir côté poste et de suivre le cable par en dessous jusqu'à l'arrivée dans l'aile
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |