NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfinPour le transport non, c'est moi qui ai fait un crochet par Lille au rasso Nordique
J'ai regardé vite fait pour la réf hier en retournant bosser, j'ai rien vu, je regarderai mieux quand j'aurai 5 minutes lol.
Re: Ma gti...enfin
Impec bien reçu hier...mais pour le moment je n'ai plus de gti Dernière édition par Torpille le Mar 30 Jan 2018 10:50, édité 1 fois.
C est a dire ??? Au faite t as réussi a régler ton ralentie . Sinon vite fait la procedure . Sur le boitier aac il y as une vis . Tu débranche le tps . Tu démarre la voiture le ralentie vas etre super bas si elle calle tu accélère un peu . Qi tu est tous seul in petit bout de carton sur l arrêt du papillon suffit Tu remonte le ralentie , tu enlève le carton et tu stabilise le ralentie 750 trm . Tu coupe le moteur tu rebranche le tps et tu démarre . Tu affine pour avoir un ralentie propre verse 900 . Bien entendu le moteur doit etre chaud . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma gti...enfinOui pourquoi plus de gti???
Cardan ce qui donne un mouvement dans la boîte et un bruit bizarre, plus problème de régime moteur, pas que le ralenti. J'ai changé faisceau, tête d'allumage et doigts, nettoyé le debimette et à chaud le régime est comme bridé avec des ratés...en plus du problème de régime instable à froid. Un peu les boules j'ai loupé une gti blanche en plus.
Re: Ma gti...enfinTe decourages pas une fois que tu auras tout changé elle tournera
J'espère bien
Euh le seul truc que j'ai trouvé qui ressemble à une référence ca donne 64j00
Re: Ma gti...enfinToto491 avait mis un lien pour un cardan sur eBay, ça serait le bon?
https://m.ebay.com/itm/Complete-Front-D ... mwBanner=1
Re: Ma gti...enfinQuestions?
Si c'est le cardan gauche qui "tape" genre des petits a coup dans la boite, est ce sue ca a pu abimer la boite? Et quel partie. Ou sinon vu que ça ne le faisait pas avant de la tentative de changement cardan/tête, est ce que quelque chose dans la boîte à pu être cassé au montage, vu que ça le fait même en remetant l'ancien cardan et sa tête?
Re: Ma gti...enfinLes têtes de cardan auraient pas souffert lors de la pose ? Il y a un clips à l'intérieur ,la tête doit passer par dessus, c'est peut-être mal emboité.
Re: Ma gti...enfinBa oui, parce que la ca fait comme un petit accoup dans la boîte, comme si le cardan était un poil plus long...la question est ce que ça a pu endommager la boîte, sachant que j'ai bien du la ramener chez moi par la route, je dirais 5 km environ en roulant au pas.
C'est un pote mécano qui m'a fait ça, donc je sais pas, je me dit qu'il doit savoir faire non? Lol
Re: Ma gti...enfindiificile a dire il faut tester le cardan demonter! et oui tu peux abimer ta boite !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma gti...enfinSi tu trouve la ref, vérifie sur nissan4u .