Ne cherchez pas c'est vrai, j'en ai eu un en 2L et il y a quelques trucs très sympas dessus :
- d'abord les FREINS : les avants sont GROS sur le 2L : avec les moyeux en 5*114 : on peut monter des jantes de 300ZX Z32,
- le chassis sport du 2L : bon, ça reste une grosse camionnette quand même, sur le mouillé et à vide c'est vraiment casse gueule, mais ça drifte bien
- le pont COURT : la 3eme est comme sur la NX GTI, elle surprend en reprise, ça tape les 170-180km sans soucis en pointe mais on est presque au rupteur en 5eme à 185km/h compteur, à 90 GPS on consomme 8L, à 140 GPS on consomme 15L... .SLURP,
- pour tracter c'est tout bon : mais en virant les 2 rangées de siège arrière c'est déjà un vrai fourgon
-pour dormir : tous les sièges s'allongent à PLAT pour faire une zone de couchage sympa, dans les 3m de long sur 1m50 : avec un matelas gonflable ça fait un camping car de dépannage. Certains l'aménagent en camping car modulable pour l'été, très facile vu que tout est carré et plat dedans :
https://www.frogs-in-nz.com/pvt/Petites ... rettyPhotoA la version "récente", mais tout à fait identique dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=g_RI3ppbhFQLe truc le plus "original", c'est le ventilateur à plat sous la caisse, qui se déclenche à l'arrêt pour évacuer la chaleur du moteur central : effet aéroglisseur garanti à la plage.....
En virant la roue de secours (logée sous le capot avant... où on s'attend à trouver le moteur), on peut faire croire qu'on s'est fait voler le moteur : j'ai fait la blague à mon voisin en disant qu'on m'avait piqué le moteur.... c'est con mais j'en ris encore.
Autre option : planquer un mec pour passer la frontière