Quelqu'un aurait-il ou pourrait-il avoir un drone pour le RASSO ?
Déja évoqué en 2016 et 2017 sans succès, n'y aurait-il pas quelqu'un qui en aurait un cette année ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Quelqu'un aurait-il ou pourrait-il avoir un drone pour le RASSO ?
Déja évoqué en 2016 et 2017 sans succès, n'y aurait-il pas quelqu'un qui en aurait un cette année ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !faut que je voit si mon frangin pourrait me prĂŞter l un des sien !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !NĂ©gocie bien mon Lapin !
Ce serait trop top de pouvoir en avoir un, il n'y aura que toi qui t'en servira si tu veux rassurer ton frangin. Oh flûte, j'ai encore délégué ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !
bin déjà ca voudrais dire qu'il faut que j apprennes a m'en servir ! puis lui c'est un outil de travail donc , je vais voir ceux qu'il peut me faire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Les modèles pro ont une fonction atterrissage automatique au point de départ ça aide bien !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !thony en as un mais c'est pour un usage intérieur uniquement. c'est vrai qu'avec les 5CM d’envergure à 20 mètres on le voie plus. c'est juste bon à filmer les gonzesses dans les vestiaires à l’école
![]() on vas dire qu'avec le drone le passager peut filmer le compteur en roulant sans devoir tenir le téléphone ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Dommage !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Les cadeaux "Pif Gadget" sont toujours de notre enfance alors !
![]() Ca amuse sur l'instant mais pas efficaces ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |