NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX parapluie dans la carosserieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
parapluie dans la carosserieSouvent j'ai entendu parler de ça, voici les photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: parapluie dans la carosserieOh P***** t'a trouvé ça ou ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: parapluie dans la carosserieC'est un "classique" JDM, mais ça n'existe que pour les RHD ;o)
Remarque un scan et une petite impressions 3D doivent pas être très compliqués
Re: parapluie dans la carosserieEn français, çà veut dire quoi Did ? (JDM RHD)
Dernière édition par Pou le Lun 26 Mar 2018 12:36, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: parapluie dans la carosserieOups, merci Charly, j'ai corrigé !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: parapluie dans la carosserieBravo Céd pour la trouvaille, c'est trop fort mais cela concerne quelle Ninix ?
Ni celles de Maîtrexxe et d'R1 ne l'ont, je viens de vérifier. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: parapluie dans la carosserieC'est une option réservée au marché japonnais (JDM = Japan Domestic Market), et donc seulement pour les véhicules avec volant à droite (Right Hand Drive).
Ca pourrait se monter sur une européenne, mais soit on le met à droite et c'est le passager qui en profite, sooit on le bricole pour le mettre à gauche mais la trapper de fermeture sera dans le mauvais sens
Re: parapluie dans la carosserieMerci pour l'info Did ! Je n'aurai jamais trouvé !
Pour moi "JDM" c'était "Journéee De Merde", je connais bien çà pour être au taf sur Abbeville ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: parapluie dans la carosseriej'ai trouvé sur facebook sur un groupe... ça semblait être un allemand qui à trouvé ça sur E-bay.
Re: parapluie dans la carosserieJe connaissais déjà mais jamais vu en France.
Re: parapluie dans la carosserieIl existe une version pour une 4 portes ?
Re: parapluie dans la carosserie
Oui, la version pour le coupé se trouve en tapant "range-parapluie JDM", et pour une berline il faut rechercher "range-parapluie DTC"
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |