NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La MikanixJ'aimerai t'aider, mais je ne sais pas ! TROP DESOLE ! Très Sincèrement !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La Mikanixla boite de la carbu est plus courte ! sur ma carbu j'avait monter une boite de mono point a partir de la 3 eme les rapport était 5 trs plus long !
mais il y as pas moynet de mettre le compteur tachy dans la de carbu comme ca tu garde ton compteur ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La MikanixUn peu de news depuis l'accident, l'expert me donne 1500€!
Pour une voiture acheté 1200€ il ya 4 ans 1/2, j'ai pas à me plaindre
Re: La MikanixCoucou Mika, mais moins 25% aussi ?
Patxaran64
Re: La MikanixUn point un peu plus positif dans ton malheur bon courage
Re: La Mikanix1500€ c'est la valeur de ma voiture et si je veux la garder il me prends 25%, donc je récupère 1125€ au final!
Re: La MikanixLa mienne l'expert m'en donner 1400 au final je suis ressorti avec 1050 euros et une voiture avec laquelle je roule mais impossibilités de la vendre, la carte grise devra rester à mon nom ou destruction. je vais par contre devoir refaire la carosserie si les règles d'ici deux ont changés pour le CT... car avec le carton il va falloir que je tire la tôle, déjà la refaire rouler avec l'histoire des cardans... bonne mikanixe
Re: La Mikanixbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La MikanixSalut la compagnie, je n'ai pas posté depuis l'accident! c'est pas bien
Donc j'ai racheté la ninix et j'ai acheté la noir de Marc. On lui a mis le train avant et arrière de la grise, la ligne inox avec le beau remus On lui a instalé il n'y a pas très longtemps, une jupe avant, elle est belle maintenant Et aujourd'hui j'ai monté des antibrouillards blanc, mais j'ai un soucis, il ne s'aalume pas. J'ai 2 ampoules neuves dessus et j'ai récupéré le bouton pour allumer les ab sur la grise, tout est bien branché mais là je sèche, je ne vois pas d'où viens le soucis.
Re: La MikanixLÃ , sur l'instant, je n'ai pas la soluce !
Patxaran64
Re: La MikanixJe vais attendre les réponses des potos pour savoir si je peux valider leurs avis et leurs bonnes soluces (comme d'hab !) en fait
Patxaran64
Re: La MikanixLe relais fonctionne ?
Re: La Mikanix
A mon avis ils ont zappé le relais et le fusible
Re: La MikanixMoi, j'ai la même idée que Maître Did.
(Bien sûr, je viens valider maintenant qu'il 'a dit !). Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La Mikanixnon le fusible est bien là , le relai se trouve??
Je pense à une connerie comme ça, car tout est ok autrement.