NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Bonjour je reviens de la casse,hélas rien a récupérer la 100 NX est écrasée par une camionnette plateau,j'ai demandé a l'employé pourquoi cela,réponse,cette casse ne récupère plus rien d'un véhicule accidenté de plus de 20 ans,j'ai trouvé cela bizarre,si j'avais pu prévoir sa fin. J’espère que cela ne vas pas continuer dans les autres casses,l'employé n'a plus voulu répondre a mes questions et semblait embarrassé. Bonne journée.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Pauvre NX , voir comment elle a fini ça fait mal au ventre.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.lol t inquiète avec la mode des youngtimer ! les casseurs garde n importe qu'elle véhicule avant 2000 !
Apres si il l'ont écrasé ca veut juste dire que son propriétaire as déjà signé l accord de son assureur . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.oui mais le casseur qui est embarrasser ça peut aussi être louche. les magouilles entre garages, experts, assureurs et casseurs ça arrive plus que ce qu'on croit.
quand je bossai encore j'ai vu une moto qui avait 6KM passer épave parce que l'expert la voulais alors qu'elle n'avait que de la carrosserie et les tubes de fourche à remplacer. NXiste un jour, NXiste toujours