NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfinSavoir faire n'empêche pas de se louper de temps en temps...
Re: Ma gti...enfinBon j'ai retrouvé à la casse la gti blanche que j'ai loupé.
J'ai donc mon cardan gauche et enfin mon intermédiaire. Il me reste à monter tout ça en espérant que la boîte n'ai rien. Après il restera le soucis de ralenti...le plus bizarre c'est pas qu'il chute, c'est plus comme un problème d'allumage...elle se "bride" et "petarade". Mais bon j'ai déjà change le faisceau, la tête et le doigt d'allumage et l'ancien proprio le détonateur et les bougies.
Re: Ma gti...enfin
Ouais... c'est un moteur à EXPLOSION, il faut toujours surveiller le détonateur
Re: Ma gti...enfinJ'aurais besoin de quelques renseignements...
Un SR20 DE redtop de 150cv, ça doit provenir d'une primera? Pour le montage sur une ninix gti, c'est plug&play ou il y a des modifs à faire?
Re: Ma gti...enfinPlug And play SAUF le volant moteur (quelques dents de plus), il faut récupérer le VM de NX ou alors VM + démarreur de Primera
Re: Ma gti...enfinEt si tu n'y arrives pas, ce sera plug...anal !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfinMerci Didier de la réponse.
Pou tu me choques....non en fait
Re: Ma gti...enfinsalut torpille.
c'est bizarre ton cardant, je vient de regarder les ref sur nissan4u et les ref sont les même quelque soit l’année modèle. la mienne était une des dernières (avec le compteur électronique donc sans câble) mais je me disait que peut être ils avait changer comme sur les 1.6 quand j'ai vu ton post mais après comparaison les refs sont les même. tu est sur que ton mécano a pas merder parce que comme je t'avais dit a l’époque, les cardans ont pas bouger de la voiture depuis qu'ils avaient été démonté et ils étaient pas abimé. juste les soufflet craqueler mais pas percer donc à remplacer par sécurité avec la crasse en cadeau mais si ils avaient été abimé Didier l’aurai vu en les démontant et je te les aurai pas vendus. mais bon les merde ça arrive, même Didier qui les connait par cœur à déjà casser un cardan parce qu'il l'avais mal monté. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma gti...enfinEn fait le filtage au bout était abîmé, il a donc récupéré la tête de mon ancien cardan et au remontage ça tapait dans la boîte...donc il a remis ma tête sur mon cardan, en toute logique ça n'aurait pas du taper vu qu'à part le claquement de cardan pas de soucis avant.
J'ai donc idée qu'il remet mal la tête à chaque fois et que ça ne vient donc pas de ton cardan. J'ai donc trouvé un autre cardan à la casse, en fait il provient d'une gti blanche que j'ai failli acheter mais le type l'a mise à la casse avant grr, j'ai donc récupéré le cardan et la ligne d'échappement. La j'attends donc un autre mécano qui serai dispo à partir de lundi. Dis moi tu as toujours l'aileron de toit et les baguettes rouges? Si oui il faudra que je monte te voir un week-end quand elle sera de nouveau roulante...il m'aurait eme presque fallu les 2 portières lol
Re: Ma gti...enfinUne tête qui tape dans la boîte, cela me rappelle quelque chose..
Encore et toujours de la mec Ă nique ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfinQuand le filetage au bout est abîmé, c'est qu'il a vécu le bétail !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfinT'es en forme Pou ce soir lol
Re: Ma gti...enfinLe cardan doit être mal emmanché côté boite (hein Pou ?), il y a un clips qui est parfois difficile à passer.
Re: Ma gti...enfinCes derniers temps donc changements d'une bonne partie de l'allumage...reste Ă voir Ă changer les bougies et sinon on s'orientera sur les injecteurs...
Changement du cardan et joint spi.... Hier changement ligne d'échappement et silencieux...le Ms Design... Changement aussi du becquet...toujours en Ms Design lol... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma gti...enfinSympa, cà ne dénature pas, sobre.
Patxaran64