NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PrésentationBonne nouvelle
Re: PrésentationJ'ai remarqué que le soufflet de la direction assistée était à remplacer sur un coté. C'est facile à changer ? Sinon RAS
Re: Présentationoui ,j'ai déposé la rotule en comptant les tours et çà s'enfile tout seul,hein Pou ?
Re: PrésentationEt oui, comme à la grande époque des vannes sur les s'enfile ! Tous sans fil, comme les téléphones et les haricots !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentation
ok je vois 14€ sur oscaro.
Re: PrésentationGRRRRRRRRRRRRRRRRR.... bonne chance pour tes commandes OSCARO....
Re: Présentation
Pourquoi?
Re: PrésentationParce que parfois, ce qu'il t'arrive n'est pas toujours ce que tu as commandé ! Ce n'est pas non plus la majorité des cas, mais cela peut arriver sur certaines pièces !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationJ'ai pris des adaptables MOOG chez eux et pas de problème mais j'ai une 1,6 je ne sais pas si ce sont les mêmes.
Re: Présentationsalut a toi !
je vend ma GTI ! elle est DANS SON JUS , un moteur pas en bonne forme ! mais qui as encore du répondant ! equipé gpl AU NORME ( CG gratuite) 4 PNEUX NIKEL . elle cherche un proprio qui veut bien autre chose que l'as foutre a la casse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: PrésentationT,arrive un peu tard mat ! il a déjà trouvé je crois
faudrais que je réfléchisse et qu'on en parle au rasso ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: PrésentationPourquoi pas en bonne forme tin moteur mat
Re: PrésentationBin il tourne bien mais il pert des chevaux a cause du gpl .
Et 2/3 autres truc pas méchant mais qui prennent du temps . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: PrésentationQuand tu tournes au GPL et qu'il te manque du gaz..., c'est compliqué !
Maîtrexxe n'est pas au GPL et elle ne manque pas de gaz...pourtant ! Hein Mat, tu peux la valider celle-là de vanne ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentationje valide !
pourtant je manque pas de gaz non plus ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |