NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PrésentationAlors là ....çà va chier
Re: Présentation
oui j'ai acheter un exemplaire blanc de 92, 121 000 km. il semble être complètement dans ça config d'origine.
Re: Présentation
Si mes infos sont exactes, au gpl tu gagnes un peu de puissance. Par contre sur des modèles début des années 90, il faut changer les injecteurs pour des modèles adaptés au passage au gpl. il faut envoyer plus de carburant en gpl qu'en essence. Il n'y a pas ce problème sur les mécaniques modernes.
Re: PrésentationPour te rassurer, moi qui vend des voitures neuves (mon taf !), les problèmes d'injecteurs sont bien plus fréquents maintenant qu'avant !...
On a du mal à gérer tous les soucis clients qui ne comprennent pas et c'est bien normal !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentation
Non dans la plupart des cas . On pert des chevaux en gpl . Car le taux de puissance du gpl esr plus faible . Mais comme tu dit ,si le système est bien conçu comme par exemple sur ma primera gpl (équipement origine) . On comsomme plus mais pas de perte de puissance . J explique pourquoi je pert des chevaux . Le système gpl de la nx est ancien . C est une système aspirer donc il y as dans le coduit d air une grosse bague ( qui resemble a un bruleur gaz) qui regule le gpl mais qui réduit énormément le passage d air . Donc qui doit aussi me faire perdre en essence . Sur la primera c est le must des système . Injection liquide. Donc très bien gérer on sent aucune diference de puissance . En essence elle tourne a 7-8 l . en gpl 9-10 l . La nx comsomme pareil en ES quand gpl bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: PrésentationÇa peut s enlever le kit gpl ?
Re: PrésentationChez Maîtrexxe, non, il fait parti du corps de chauffe !
Toujours du gaz pour la bĂŞte ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationBelle ! 121000 km en plus, un bébé, que tu n'as plus qu'à la roder.
Tu l'as trouvé sur LBC ? Tu l'as touché çà à combien pour info ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentationoui, belle bête. phil vas être jaloux un 2 litres qui as l'air aussi bien conservé que la sienne.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: PrésentationC'est clair qu'elle m'a fait carrément penser à celle de Phil !
Bon, la différence est qu'elle est logué "ABS" sur le coté ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentation
oui sur LBC, après une petite négo j'ai pu l'acheter au environ de la fourchette haute que phil a donné plus haut. j'ai la clim (qui fonctionne) et l'intérieur cuir plutôt bien conservé je trouve. je n'écrirai pas le prix exacte sur le fofo. Par contre si on croise sans problème oui. Dernière édition par Geo le Lun 30 Avr 2018 17:53, édité 1 fois.
Re: PrésentationWaouw très belle nx... Tu veux pas gagner 20 000 km et perdre quelques chevaux ?
t'a eu de la chance on dirais bravo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Présentation
j'ai était agréablement surpris par l'état de la voiture quant je l'ai vu de mes yeux. Pour info le vendeur a une seconde 100NX GTI gris anthracite qui semble être dans le même état mais elle n'est pas à vendre...
Re: Présentation
^^ . côté puissance, j'ai essayé le 2l de la 206 s16 (137cv) et j'ai trouvé le SR20DE (en config origine) "nettement" plus démonstratif. C'est vrai sur le papier il y a un diff de 6cv.
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |