NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahuetePetit travail du jour
Après le dernier lavage le vernis à éclate sur 10cm sur la porte alors action réaction et wrapping sur les bas de porte pour protéger avant que ça se propage . J en ai profité également pour poser aussi du film sur les plastique de contour haut et bad de vitres et sur les rétro et essuie glace pour rajeunir tout ça. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteTravailler de ce temps-lĂ , t'es un grand malade !
Bon, c'est récompensé, les photos claquent bien Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteMerci les copains
J ai reçu aujourd'hui un pare soleil J verrais pour l installer demain peut etre.J ai tente de mettre du film teinté mais une catastrophe 2 rouleaux au tas et même pas un centimètre de teinté j'y arrive pas....... Alors du coup j'ai préféré retourner sur le moteur et renouveler quelques durites
Re: Ma cahuetePas très bien prise cette photo Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteVu la tof, félicitations, tu as une bien grosse durite mon lapin ! Et bleue en plus, quelle grosse veine !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteC'est le côté créole ca
Re: Ma cahueteQuasi tout en pièces détachées chez les petit chinois et j assemble après .
J ai encore de quoi faire un kad supplémentaire et j attends encore la livraison de plein de pièces à monter sur mon moteur.
Re: Ma cahuetej'hésite à mettre un KAD mais je ne sais pas si ça se trouve facilement, j'ai pas cherché pour le moment
Re: Ma cahuete
il manque juste un coude dimertre 76mm Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteVoilà propre le bandeau pare soleil posé Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteEt en plus raccord avec la couleur de la voiture
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahuete
perso je dirais qu'il te manque un coude et un tube droit. l'idéal serai de mettre ton filtre dans l'aile pour aspirer de l'air frais, pas l'air chaud du moteur. tu met ton filtre dans l'aile, il y as un trou quelque part à cet endroit qui descend à l’intérieur de l'aile : je trouve pas super d'arroser le delco quand il pleut, c'est une source à panne si l'eau s'infiltre : pour le radiateur GTI tu peut couper tes durites d'origine pour faire des manchons et emboiter les durites GTI dessus. ton covering est pas moche, mais je pense qu'il manque quelque chose à l'avant pour équilibrer l'aspect vue de coté. maintenant il faut la voir en vrai ça peut être un effet d'optique du à la photo parce que sur la vue de face rien ne manque. en tout cas très belle auto PS : tu devrais masquer tes plaques d'immatriculation pour éviter des doublettes. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours