NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77) Pas mieux Petit mais précis
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)Et plus si affinités comme disait Michel Colucci ! (pas toi de Michel, voyou !)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)J'ai peur des discussions entre Maîtrexxe et Florence d'un seul coup ! Que se racontent-elles ? Mystère...et boule de gomme !
On ne devrait pas déconner entre nous en prenant quelques petits pas d'avance, on devrait plutôt les écouter en loucedé ! "On devrait jamais quitter Montauban !" Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)Pour le moment elle est bourrée....pas par moi, elle a bu juste un verre de rouge çà lui suffit pour être ronde comme une queue de pelle
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77) De quoi tu te plains, une femme économique c'est inestimable... Demande à Pou
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)LE MEILLEUR POUR LA FIN, LA VOITURE DE L'EXPO !!!
FORD T DE 1913 ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)Merci pour ces photos... Que de beaux véhicules
L' autobianchi en fourgon je savais mêmes pas que ça existait ! Pour la Cox durex j'ai un cousin collectionneur de scooters qui en a fait un "urgence gynécologique" dans le même esprit donc ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)P'tain ils auraient pu prendre un cabriolet pour la voiture Durex !
Re: 20ème exposition pépinières LAPLACE (CHELLES 77)Un dé capot'able aurait été plus "jus"dicieux en effet !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2