NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui réglage du parallélisme, çà fait presque 5 ans que çà trainait
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi comme d'hab !
Rien fait sur la Ninix de Maîtrexxe ! (Comme pour Maîtrexxe en fait ! ) Dernière édition par Pou le Jeu 26 Avr 2018 21:09, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Par contre sur la Nounix d'R1, (bientôt celle d'Anto) je lui ai demandé de bien vérifier le niveau du liquide de refroidissement afin d'éviter un éventuel souci !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Donc semaine dernière, changement (enfin) de mon cardan gauche...tête mal remontée sur l'autre...clips intérieur mort.
Après 26 ans de bons et loyaux services et la série de montages/démontages récente du cardan, le joint spi de boite à rendu l'âme. Changement donc de ce dernier aujourd'hui. Il me reste donc à faire...sûrement semaine prochaine le "swap" de la bobine d'allumage avec celle de la carbu et le changement de la ligne d'échappement, afin de monter le silencieux Ms Design. Il me restera aussi à monter le becquet Ms Design...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'ai enfin branché mon roule tout seul.
je l'ai acheter il y as plus de 10 ans, tester de suite son bon fonctionnement en le branchant à l'arrache en plantant les fils dans les cosses puis débranché pour pas risquer de problèmes. et ça y est les branchement définitifs sont fait, il est réglé, et testé hier sur l'autoroute. aucuns problèmes en vu. que du bonheur. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Vieux motard que jamais
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bobine d'allumage changée...un léger mieux...peux être ça quand on change une bobine de 270 000 contre une de 250 000.
Toujours ce problème de ralenti à froid qui a du mal à tenir et à chaud ce soucis comme un bridage, plus rien dans le "cul"...je pense donc nettoyage/réglage des sondes de ralenti...mais la je ne sais pas faire
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Prends une bombe de nettoyant freins et au rasso il y auras bien un connaisseur de gti pour t'aider...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je ne sais toujours pas si je viens au rasso justement à cause de ce soucis, après la pompe à eau l'année dernière, je ne me sens pas de faire 500 km comme ça
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ça fait un peu comme un mode dégradé qui tourne un peu sur 3 pattes et consomme beaucoup.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?T'a nettoyé le débitmètre ? il doit y avoir un tutoriel quelque part !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Une bonne giclée de nettoyant frein sur les filaments suffit . Moteur froid !
Edit : je lis GA16DS sous l'avatar, donc carbu... Un nettoyage carbu et reglage de l'avance Ă l'allumage Ă la lampe strobo, ou Ă l'oreille si tu sais y faire .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Debimetre nettoyé, Tête et doigt d'allumage changées, Câbles d'allumage changée, Bougies changées par l'ancien proprio il y a un peu plus d'un an. Pour ça a part les sondes...je vois pas trop...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Ah oui je n'ai pas mis à jour mon profil lol Bien que j'ai toujours ma carbu...je suis passé à la gti depuis un an...c'est donc sur cru que j'ai ce soucis...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui ben je l'ai ressortie de son hivernage... démarrage au quart de tour mais vérin de haillon Hs... vas falloir trouver un manche à balai !!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |