NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahuetePas bête pour le delco je pensais que comme la durite arrivait d en bas il y aurait pas beaucoup de projection à ce niveau( ça fait un zig zag) a voir pour prolonger jusqu a l aile.
Pour le pc avant je vais aligner aussi le covering à la hauteur de celui du côté je pense pour avoir en effet une continuité mais je ne suis pas encore certain de garder ce pc . Merci bébé et pour le "tuyau" du radiateur j y penserai au moment de changer ca
Re: Ma cahueteC'est pas bébé c'est bebert
On dit merci l'Ă©criture intuitive du telephone
Re: Ma cahueteEt voilà une intimité dévoilée
Re: Ma cahueteAaaah mince .
Je me demandais qui de toi ou pou allait réagir en premier
Re: Ma cahueteJe ne fait qu'imiter l'immense Nisscroc ,en toute modestie
Re: Ma cahuetePour ceux qui le connaissent physiquement, Bébert, notre "Bébert" est un beau Bébé !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteJe ne lui donnerai pas ma gougoutte à téter, il me mangerait tout cru ! Bon, je sais bien que j'ai un format "tringle à chiottes" !). Il est pas golé le Pou !
Dernière édition par Pou le Ven 4 Mai 2018 16:10, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: Ma cahuete
c'est gentil à toi de me rajeunir mais bébé ça fait quand même beaucoup NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma cahuetedes affinités se crée entre membres...
Re: Ma cahueteEt plus si affinités
Patxaran64
Re: Ma cahueteBon ben câble embrayage casse j ai essayé celui de un ga16 ds ça marche pas demain j'essaierai peut être celui de un gti mais à min avis ça n'ira pas non plus puisque c'est pas le même.
Voiture coincée au boulot. Donc câble à rachetez et embrayâge à changer jimagine.
Re: Ma cahueteC'est pas comme ci j'avais aussi les freins Ă faire .
Ça va encore me coûter une blinde
Re: Ma cahueteJ'ai fait changer l'embrayage de Marie, çà ne m'a pas coûté trop cher en pièces.
Tu diras si tu veux l'adresse, tu pourras téléphoner de ma part sinon, ne serait-ce que savoir le prix. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteYes mon pou je prends donne moi l information par SMS ou mp .