NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédJe comprends mieux vu les tofs le boulot accompli, surtout avec la météo que nous avons eu cet hiver et printemps !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de céd
ouais sacré taf, je suppose qu'il a bien été aidé par tes conseils.
Re: les titines de cédMerci à bientôt au rasso, bisous la famille.
Re: les titines de céda bientôt ced et bravo pour le travail accompli. courage tu tiens le bon bout !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédJe sais quoi faire pendant le Rasso... changer mes courroies sur ma carbu, (achetées depuis quelques années) je viens de voir que la courroie d'alternateur va lâcher, les deux extrémités partent en ficelle j'ai aussi un bruit bizarre côté passager ( pour une fois que je roule sans musique j'ai pu le découvrir ) surtout quand je tourne à droite mais pas de bruit quand je tourne sur la gauche et même en roulant ça fait gruin gruin gruin, pourvu que ça vienne pas du cardan qui manque de graisse sinon ça pourrais faire mal pendant la route pour aller au rasso... à moins que ça vienne d'autre chose car depuis un moment ma direction assisté à froid est dure, ce matin encore en partant de chez ma copine j'ai eu du mal à sortir d'un créneau, j'avais l'impression de conduire un 40 tonnes des années 60 à part le liquide dans le bocal noir à gauche y'a pas de points de graissage autres à faire ?
Re: les titines de cédSoulève ta caisse et vois si tu a du jeu dans le roulement de roue.
Re: les titines de cédPoulève ta caisse et vois si tu a du jeu dans le Poulement de Pou !
Patxaran64
Re: les titines de cédQuand dans le texte, il y à "ou", tu met la lettre "P" devant, et cà marche comme vanne !
Bon, ce n'est pas la soluce pour les soucis méca-niques non plus, même si je sais gérer les "P" avec Maîtrexxe aussi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédTu gères les P mais qui gère les caisses ?
Re: les titines de cédAprès trois nx voilà qu'un espace viens se rajouter à ma collection...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédBien, belle valeur montante pour moi
Patxaran64
Re: les titines de cédUn espace 3 c'est pratique pour les copains chiens
Re: les titines de cédVoire les copines chiennes !
C'est plus des Renault Trafic blancs dans tes lisières de la RP, dans les coins bu-coliques ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédPoubelle l espace !!!