ya celui de goose mais je sait
pas si un pot pour la nx ou s'il a adpat?
enfin moi sebring powaaaaaa
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel Pot pour ma 100NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ya celui de goose mais je sait
pas si un pot pour la nx ou s'il a adpat? enfin moi sebring powaaaaaa http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est un MS Design pour la 100nx
Double sortie ronde. je crois que c'est sebring qui les fabrique. dans les 350? Sinon, j'ai eu un Remus avant, simple sortie carr Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Sinon, tu peux avoir une ligne complete en inox
pour $400 chez VRS Exhaust, et ?a, ?a tue!!! c'est du 2.5" pli? au mandrin, la au moins tu gagnes des chevaux! :) [img]http://www. vrsexhaust.com/VRS_PICS/SENTRACB2.jpg[/img] je m'en commande un prochainement. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Goose > VRS Exaust c'est pour la 2L uniquement
j'imagine ? sinon tu contactes Coco-Bongo (il est sur JPCar), c'est gr?ce ? lui que j'ai eu mon pot import? ... peut etre qu'il peut encore en avoir (va zieuter le lien dans ma signature)
tjr mort ton contacte ou il vit a nouvo??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est pas les meme... l'autre est toujours aux abonn? absent, donc je change de fournisseur pour ma ligne... et malheuresement ils ne font pas de collecteur chez VRS. Sinon, je vais surement revendre mon echapement MS Design d'ici septembre si ?a interesse quelqu'un. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
c bon moi pour le collecteur c
command?...ainsi que mes freins http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |