NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Cà y est, tu prépares ta "belle" à monter sur Frénois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Alors aujourd'hui...changement de la ligne d'Ă©chappement par une pas "tordue" lol, afin de monter le silencieux Ms Design.
Ça c'est passé nickel...ça fait moins de bruit quand même. Et montage par la même occasion du becquet Ms Design...ça fait tout joli lol. Les photos quand j'allumerai l'ordi
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?moi j'ai fais une photo... 309 000 km today ce sera surement la plus vieille au rasso
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?En voiture tu veux dire ?
En tout cas, la plus kilométrée ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bon j'ai voulu remettre les jantes montées lors de l'achat, ça me plait moyen et j'ai pu en monter que 3...problème technique...cric hydrolique qui m'a lâché et j'ai un peu tordu et cassé ma croix lol...
Sinon j'ai aussi changé mon joint de lunette arrière...tout d'un morceau...celui de ma carbu était pas très vieux... Hier j'ai aussi passé les veilleuses en led, ainsi que l'éclairage du coffre. Changement des bougies aussi... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Maîtrexxe à acheté de bien belles jantes à l'époque !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Oui Mais la c'est les jantes qui étaient sur la gti au moment de l'achat...ce ne sont pas des modèle "option de chez Nissan" lol
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Maîtrexxe ne veut plus s'en séparer ! Elle les adorent trop ! Et ce ne sont pas des "BBS" !!!
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Accessoires NISSAN, pas en option, en effet !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui réparation de la ventilation sur la ninix à Edith , seul la 4ème vitesse fonctionnait.
soudure des deux pistes coupées sur la platine coté passager essai OK mais j'ai un doute: la platine chauffe est ce normal ? merci pour vos réponses sauf pour pou qui sera d'accord avec le 1er qui aura répondu lol...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
je pense pas que ce soit normal, je vais regarder je dois en avoir gardé un au grenier je vais te l'amener tu le changeras ce sera plus simple que de mettre le feu à la belle ninix d'édith, pou sera surement d'accord avec moi.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Entièrement d'accord, bien sûr, par contre pour le changement, on fera....changement de joueur à la mi-temps. Je dois m'occuper de la découpe des citrons pour la récupération des joueurs pour entamer la seconde période. Mon côté sportif me rattrape toujours !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?merci Cédrick, Pou comme si c'était toi qui allait gérer les citrons tu vas bien trouver pour déléguer
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |