C'est un peu Ă©norme (mĂ ÂŞme pour une NX2000 :?)
Alors voila, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment réduire ma consommation?
En + de ca, j'ai discuté avec un type qui a une 323F et qui s'y connait "bien" en méca jap, il m'a dit qu'a l'allumage les japs montent en général jusqu'a 2500tr/min puis redescendent trà ¨s rapidement (moins de 10sec) jusqu'a 1500tr/min et diminuent ensuite jusqu'à  un ralenti stable aux alentours de 900-950tr/min... visiblement mon ralenti à  chaud est bon pour lui mais elle ne monte JAMAIS à  2500tr/min à  l'allumage...du coup j'me pose des questions, il pensait que mon contacteur de ralenti était naze...
En plus de ca, j'ai un pote ki a une MX-3 et qui me dit que son ralenti Ă Â chaud tourne aux alentours de 700tr/min et qu'elle tourne nickel (et c vrai qu'elle tourne nickel... :P)
Enfin voila, si quelqu'un pouvait m'Ă©clairer sur ce sujet...
(ah oui, en plus, quand je tire dedans comme un vrai bourrin, sous-entendre je monte dans les tours assez facilement, j'ai PARFOIS une légà ¨re odeur d'essence du cà ´té du filtre... mais seulement depuis qu'on a reglé mon avance à  15° mardi... y'aura pas un tit blà ¨me la? :? J'ai changé mon filtre à  essence avant hier et aucuns changement...enfin si, j'ai gagné 20km sur un demi plein!
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