Sur les moteurs essence et pour une amplitude de température française, la doc Nissan préconise une huile 10w40.
Que pensez-vous d'une huile 5w40 ? c'est un peu mieux non?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)Sur les moteurs essence et pour une amplitude de température française, la doc Nissan préconise une huile 10w40.
Que pensez-vous d'une huile 5w40 ? c'est un peu mieux non?
Re: Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)Mieux pour les démarrages à froid, moins bien pour les zeuros
Re: Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)Perso pour le 2.0 j'utilise de la 5w40
Re: Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)5w40, bien évidemment ! (JPP l'à dit ! )
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)moi je suis tres 10w40 castrol !
la 5w40 est surement mieux , pas beaucoup plus chère mais je change pas une équipe qui gagne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)Certains sont CASTROL ou IGOL, d'autres sont plus MOTUL !!!
Certains s'envolent, d'autres préfèrent prendre du....recul ! Question Lubrifiant, toujours open ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)je vais changer également le filtre à huile.
j'ai remarqué qu'on y accède par le dessus, mais c'est pas large... vous démontez des éléments ou ça passe ? connaissez vous le Ø du joint du bouchon de vidange ? si je fais la vidange à temps , je viendrai passer une journée à FRENOIS pour le RASSO.
Re: Choix huile moteur pour SR20DE - (le 2.0l)vidange okay
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |