NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TROCORASSO 2018....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TROCORASSO 2018....je recherche pour fixer la batterie les deux tiges filetées et la platine sur laquelle elles sont fixées.
Re: TROCORASSO 2018....Tu ne les a pas les tiges filetées ou la batterie est-elle trop haute ? Moi j'avais eu ce souci-là mais de par ma faute, je n'avais pas précisé qu'il me fallait une batterie moins haute que la classique !
Bon, je pense bien que tu y avais pensé mais je me permets l'espoir d'apporter une maigre contribution à ta question! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....sur la voiture à Edith je n'avais pas vu la batterie n'est pas fixée donc effectivement il me manque les tiges filetées et la platine
Re: TROCORASSO 2018....Je regardes demain dans ce qu'il me reste des pièces de la "merguez" qu'avait désossé Céd avec Maîtrexxe, sais-t'on jamais, mais de prime abord, cela ne me dit rien !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....faire 2 trou dans un fer plat et plier 2 tiges fileté c'est pas ce qu'il y as de plus dur à faire
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: TROCORASSO 2018....si éventuellement ça vous intéresse de savoir la santé de vos moulins, je peux ramener mon compressiometre pour etster les compressions des cylindres.
A vous de voir.
Re: TROCORASSO 2018....
Je vais regarder mais pas sur que j'ai encore ça... Pour marc: toujours partant pour l'échange des bavettes avant ? ( j'ai perdu son n* de tel) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
oui, ça m'interresse de voir ou en est ma grand mère. moi je ramène le bac à ultrasons pour nettoyer les injecteurs de torpille grosse journée mécanique en prévision NXiste un jour, NXiste toujours
Re: TROCORASSO 2018....Phil, regardes ton GSM, je veins de t'envoyer les num de Marc et Emilie !
Quand tu sais pas, tu demandes au G-O. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
c'est sur c'est ce que je vais faire si c'est pas trouvable
Re: TROCORASSO 2018....faut que je regarde dans la rouge si il y est je te le rapporte.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: TROCORASSO 2018....Si je ramènes un pot d'échappement neuf à changer sur la NINIX de Maîtrexxe, y à des volontaires ?
(Sur la voiture, pas sur Maîtrexxe !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....Juste le silencieux ou plus ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: TROCORASSO 2018....Je les recupe demain matin Phil Je prend aussi la fixation de batterie normalement À demain
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |