NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Étrange coïncidenceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Étrange coïncidencePtdr il faut le faire vendre une Nissan en habitant une ville qui s'appelle...Nissan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Étrange coïncidenceTorpille : il faut qu'on organise un rasso l bas !!!!!
Re: Étrange coïncidenceLe département "34" Hérault, c'est Bébert qui connaît bien ! Là -bas, c'est le coin de Bébert et Edwige pour les vacances d'été !
Ils ont des connaissances pas que pour l'apéro mais pour gérer aussi, je pense, entre 2 pastaga ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Étrange coïncidence
Rasso 100nx à ...Nissan ça serait comique...ou on s'exporte dans la ville de Honda en Colombie
Re: Étrange coïncidencePas encore connu le village Citroën qui vendrait une Citroën ! Ni les autres villages avec des marques de voitures ! Qui c'est les plus forts ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Étrange coïncidenceTout est dit : c'est NISSAN !
Patxaran64
Re: Étrange coïncidenceC'est génial, je pense que nous avons trouvé l'organisateur du RASSO 2020 ! ......................
Patxaran64
Re: Étrange coïncidenceFELICITATIONS A TORPILLE POUR L'ORGANISATION DU RASSO 2020 !
Tu as déjà trouvé la localité, plus grand-chose à gérer ensuite ! (bonne chance !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Étrange coïncidenceAprès niveau distance on n'est plus à 100 km prêts et la on pourras vraiment dire qu'on est à peu prêt tous à la même distance
Re: Étrange coïncidencej'ai jamais vu pourtant je vais en vacances à moins de 30KM de cette ville.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Étrange coïncidenceEtrange coïncidence....Pou délègue
Re: Étrange coïncidenceBébert, ta mission des vacances 2019 : prendre une photo du panneau du village. En vrai et pas d'internet !
Patxaran64
Re: Étrange coïncidencec'est ce que je pensai faire avec la nx en fond.
tu m'as doubler NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Étrange coïncidenceFaut toujours avoir un temps d'avance !
Patxaran64
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |