NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteNuméro et nom du poto envoyé sur ton gsm Tu peux avoir la pièce en 24 heures en plus ! C'est chez pro-pièces à Rivery, en face de Toyota, et leclerc Drive.
Tu me diras ce que tu en penses Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahuetePetit ajout sur ma cahuete. Je continue de travailler sur le kit carrosserie et d'autres pièces en même temps . Petit ampli mtx et sub 1000w jbl installés pour améliorer le son sans claquer trop fort.j'avais déjà installé des jvc à l'avant et des mtx à l'arrière. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteVoilà ce qui devrait prendre place à l'avant (encore un peu de travail à faire dessus même si j'ai bien avancé ) et celui que j'avais deja installé sur l'arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteDommage qu'il soit de couleur blanche par rapport Ă ta carrosserie rouge !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteEuh c'est du gris mon Pou.c'est l âpret.lol
Re: Ma cahuete
Il était comme ça .j'avais déjà commencé à poncé et réparé. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteEn effet, y'a pas photo sur le travail effectué !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteTravail de cette semaine:
Début du nettoyage pour le futur cache culbuteurs à grand coup de nettoyant alu et de ponçage il restera la peinture et vernis à faire Ponçage anti rouille peinture et vernis pour le futur réservoir de liquide de direction assistee
Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteVoilà à quoi elle devrait ressembler à peu de choses près (déjà pas de grosse prise d'air sur le capot et de belles jantes en plus)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahuetesympa, j'aime bien la facon dont tu as souligner le ligne de la nx.
faudrait peut etre souligner un peut plus fort. je t'ai modifier ta photo pour te montrer. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma cahueteOui ou revenir accompagner l'arrondi du capot si tu peux faire
Re: Ma cahuetepas de problèmes, je t'ai fait 2 modèles :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma cahueteSuper bébert ça donne des idées de pouvoir visualiser
Re: Ma cahueteEncore 2 jours passés sur le ponçage et peinture de mes pare chocs on arrive au bout.
Et pose du nouveau réservoir de liquide de direction assistée et le remplacement du liquide améliore la souplesse de la direction. Petite photo du compartiment moteur a ce jour .