varwwwclientsclient1web2tmpphpF6pZEk.jpg
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahuete FĂ©licitations !!!
Mieux qu'une sortie de prépa !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteOn renouvelle doucement
Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteCa prend tournure ton affaire !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteOui je bosse des que je peux dessus.
C'est un peu long pour l'avant mais je veux pas avoir à changer l'avant plusieurs fois vu la complexité du montage démontage
Re: Ma cahuetec'est vrai que remplacer le pare choc c'est un peu galère mais c'est plus simple si tu démonte l'avant en 1 seul bloc :
pare choc et ailes ensuite tu as accès au vis facilement mais pour le faire sans tout abimer la peinture il faut être 2 NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma cahueteJe devrais y arriver en prenant le temps ça ira
Re: Ma cahueteVoilĂ de quoi travailler encore sur ma tite cahuete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahuetePar contre est ce que quelqu'un peut m'indiquer si c'est normal cette patte sur une des deux plaquettes ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteOui c'est un anti bruit mais je me rappelle plus de quel côté il se monte ! Sinon tu peux aussi le supprimer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma cahueteA merde parce que j'ai aussi racheter les anti bruit en plus.
On verra au montage alors si je dois les supprimer Merci phil
Re: Ma cahueteAlors voilà le boulot effectué ce weekend
Filtre à essence japan part Câble d'embrayage remplacé et support nettoyé repeint Cache culbuteurs repeint et son joint elring Ventilateur du radiateur nettoyé et repeint Disques et plaquettes de freins avant brembo Quelques photos Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteT'aurais pas mis un peu trop de graisse cuivre sur le bord des plaquettes ?... Un peu c'est très bien mais la j'aurais peur que ça bave sur le disque
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!