mon char est sur le point de me lacher et je me demandais kelle
sont les points important a regarder lors de lachat dune nx
exemples les places plus propice a la rouille
etc...
sa m'aiderais bcp merci a lavance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Truc pour l'achat d'une nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Truc pour l'achat d'une nxmon char est sur le point de me lacher et je me demandais kelle
sont les points important a regarder lors de lachat dune nx exemples les places plus propice a la rouille etc... sa m'aiderais bcp merci a lavance Utilitaire pour le calcul des pneus :http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.html
Salut,je
crois qu'au niveau rouille laNX est plutot bien proteg?e,sauf peut etre al'interieur au niveau du bas de la portiere,la ou il y a un trou pour que l'eau qui s'y introduit s'?coule.. sinon verifie l'etancheite du toit est des vitres,l'etat des joints aussi il y en a beaucoup sur une NX,prends ton temps surtout..
Les points
rouilles (d?cri? par les canadiens paske moi j'ai pas un pet de rouille ) c l'int?rieur des ailes arrieres (le plus grave) avec les supports d'amortos..le pb c que c cach? par la garniture plus de NX......mais toujours en Japs !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |