NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Journée découverte des Renault sportives du 09/09/18Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée découverte des Renault sportives du 09/09/18 Ah oui, je l'avais oublié celle là Jamais foutu de trouver la 1ère alors je l'ai laissé à Pou
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Journée découverte des Renault sportives du 09/09/18Le levier n'est pas précis, y a un coup à prendre . A part ça, la BV est tres solide, malgré la synchro de 2nd faiblarde .
Re: Journée découverte des Renault sportives du 09/09/18Déterrage !!! Je vous ai jamais dit celle que j'avais préféré... C'est pas son esthétique qui m'a séduite, mais je me voyais trop bien avec elle en daily d'hiver. Je me suis tout de suite sentie à l'aise et j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire...
Oui, j'aime beaucoup... Sustense... (c'est un mélange de suspense et d'insoutenable ) Mon dieu qu'elle est chiante et en plus on s'en fout Mais moi, ça me fait rire C'était quoi la question ? A oui... And the winner is... La Clio Wiiliams! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Journée découverte des Renault sportives du 09/09/18çà se marix bien avec la poire du même nom!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |