NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentation Nx2.0 by grungyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: presentation Nx2.0 by grungy
j'ai arrangé ça Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: presentation Nx2.0 by grungymis a jour , depuis mon retour de vacances j'ai un peu délaissé ma nx pour me concentrer sur une autre passion , le Trike Drift ;) pour ceux qui connaissent pas c'est un train arriere de kart et une fourche de BMx pour l'avant , les pneus sont équipés de manchon en pvc pour favorisé la Glisse ,
Bref j'ai construis déjà 5 trikes et du coup j'ai pas mal de ferraille Carre ou tube , du coup me suis dit : pourquoi ne pas faire soit même une barre anti rapprochement soit même , aussitôt dit aussitôt fais . Résultât tres satisfaisant Tube de diamètre 27 épaisseur 2mm Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: presentation Nx2.0 by grungyEt une de plus qui arrive chez moi.... demain !
Re: presentation Nx2.0 by grungyAchète une partie de champ en face de chez toi, va falloir prévoir une extension à ta collection !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: presentation Nx2.0 by grungyJ'ai bien prévu d'agrandir le garage un jour, en rajoutant un étage mezzanine au fond pour y stocker les voitures, mais je fais déjà de la place : la Jaguar partait cette semaine (finalement semaine prochaine) me libère 5 mètres de longueur, et puis j'ai "seulement" 6 NX à la maison, dont deux qui sont même pas à moi, ça me fera donc 4 GTI en même temps, mais je pense en vendre une pour financer la restauration de la ricaine....
Cela dit vu que la côte ne peut que monter, vendre une GTI en parfait état à 2500 balles ne m'enthousiasme pas, là je vais avoir de quoi régler le dernier soucis qui m'énervait dessus (la poulie damper qui couine), plus pas mal de pièces en bonus
Re: presentation Nx2.0 by grungy
salut a tous , je suis bien triste d'apprendre que mon ancienne est hs , j’espère que tu va pouvoir récupérer quelques choses dessus ....
Re: presentation Nx2.0 by grungyDidier, je veux bien le freinage avant de gti stp, avec tout ce que tu as tu dois bien en avoir un pour moi
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4