NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A lire avant de partir pour Bruxelles.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: A lire avant de partir pour Bruxelles.Vive l'europe des technocrates tout est fait pour piquer notre pognon pour ma part je fais une croix sur Bruxelles et Paris tout çà sans compter la distance pour y aller avec une voiture électrique qui utilise principalement de l'énergie nucléaire en France pour recharger
Re: A lire avant de partir pour Bruxelles.Me passer d'aller à Paris sans problème, Bruxelles par contre j'ai une môme là -bas et j'aime bien m'y balader, le truc c'est en 2019 les limites de circulations seront à l'intérieur de l'A86 et plus du périph' donc obligé de prendre une carte navigo:RER+ 2 bus pour faire les 9km de voitures(20 mn) en 1h00.Voilà pourquoi j'ai pris une caisse crit'air 1.
Re: A lire avant de partir pour Bruxelles.En effet... Elevage de chèvres dans les alpages mon pote !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: A lire avant de partir pour Bruxelles.Bin quoi t'aime plus les chèvres ?
Re: A lire avant de partir pour Bruxelles.Ben si bien sûr, çà fait du bon fromage...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: A lire avant de partir pour Bruxelles.Bèèèèèèèèèèè ,y'a pas de mais
Re: A lire avant de partir pour Bruxelles.Attends Mai, on est encore en DĂ©cembre !
Mai, ne serait-il pas bientĂ´t le mois du RASSO 2019, ou si proche... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |