salut bienvenue à toi, j'espère que tu pourras la réparer rapidement pour en profiter au soleil !!
+1 pour ta celica
on se croisera peut être je suis pas loin de chez toi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau en NX100Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau en NX100salut bienvenue à toi, j'espère que tu pourras la réparer rapidement pour en profiter au soleil !!
+1 pour ta celica on se croisera peut être je suis pas loin de chez toi yippee ki yay , mother f**ker ! (John Mac Lane)
Re: Nouveau en NX100Merci à tous
Re: Nouveau en NX100Bonjour à tous et joyeux Noël.
Je reviens dans le monde de la nx, en effet la belle nx blanche que j’avais à été offerte à mon fils pour ces 18ans il y a deux ans. Et maintenant le reprends quasi l même mis en rouge une 1.6 a cabu 90cv et climatisé. Quelques défauts c sur surtout carrosserie mais je me régale avec la preuve j’y reviens. Début janvier grosse révision avec soufflet de cardan triangle gauche ( moins cherd’ach Un triangle complet que le Silentbloc arrière ) et biellette de direction. Reste à me trouver une serrure gauche avec centralisation et ça sera pas mal. Qui vends la serrure casse magasin? Vous connaissez? Bonne fêtes
Re: Nouveau en NX100 Bon retour sur le fofo !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |