NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LadyP+Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
LadyP+Une fois que le déménagement sera passé, je vous présenterai ma nouvelle (que certains connaissent déjà ) : LadyP+. Pourquoi + ? Parce c'est une GTI
Rouge ? Rouge Intérieur noir ? Vouiiii Joli cadeau de Saint Valentin, non ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: LadyP+On sais qu'elle viens de didier mais laquelle ? il en a tellement ...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: LadyP+UN indice, pour Marie il la fallait en rouge
Re: LadyP+la version us ?
Re: LadyP+Pas question, l'US et l'Africaine restent dans ma collection, mais Marie mérite une GTI rouge, avec la moquette assortie au teint de Pou
Re: LadyP+C'est la GTI Rouge que vous avez vu au Rasso 2018 à Frénois
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: LadyP+c'est quand les photos ?
Re: LadyP+Après les vidages des cartons...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: LadyP+Chose promise, chose dûe... Des photos de LadyP + :
C'est celle dans le fond sous la bâche Le retour du sustence (suspens insoutenable) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: LadyP+Bien, très bien, reste à offrir des outils à Pou
Re: LadyP+
Alors non, ça c'est pas le garage... c'est la carrosserie Le garage est à côté "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: LadyP+Je prépare la valise et je déménage...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: LadyP+ Y'aurait même eu de quoi garer ton car !
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
15 messages
• Page 1 sur 1