Je suis de l'avis de JPP !
MERCI JPP !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je suis de l'avis de JPP !
MERCI JPP ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Vidange et filtre faits, aujourd'hui c'était le jour de l'aspirateur en vue du départ pour l'Aveyron.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ninix est fâchée, elle veut pas être mise en vente, par vengeance elle a bloqué la porte passager, j'ai bidouillé tout çà , mis du dégrippant une fois que j'ai réussi à glisser un bout de fer par le passage de la vitre sinon porte fermée on ne peut pas ôter le panneau de porte.çà va mal finir...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Dis toi qu'elle veut garder son Papa qui en tant pris soin
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?LOL, c'était pareil pour la NX de Marie : pas d'ennuis en 2 ans, et en 15 jours j'ai cumulé : elle voulait pas partir
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ouais mais il va falloir que çà parte, sinon je ne sais pas si c'est une partie plastique sur la tringlerie qui est h.s ou autre chose , le moteur n'a pas aimé être débranché ...il ne fonctionne plus, le verrouillage ne marche que manuellement ....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/ ... tration_1/
soit la pièce 29 bloque un peu ,sinon en gigotant la tringlerie qui vient du bouton çà finit par marcher . Dernière édition par nixtou le Mar 26 Fév 2019 20:34, édité 1 fois.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?D'ici le mois de juillet t'auras bien le temps de réparer ça !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?petite remise en route pour ma vieille mais fidèle GTI grise : après presque un an quasi à l'arrêt, les freins arrières étaient pas mal grippés, donc nettoyage et graissage, et la pompe de DA couinait à cause d'une courroie détendue. Tant qu'à faire, j'en ai profité pour monter une nouvelle ligne plus silencieuse et faire 2-3 bricoles à finaliser depuis des années :
LA BOULETTE : j'ai enfin percé les deux trous de la fixation de l'attache remorque qui donnnent sous le bac de la roue de secours avec une meche longue....un peu trop longue : j'ai maintenant deux trous dans le flan du pneu de la roue de secours Fais chier quand même, un pneu neuf avec des trous c'est con quand même ! il me reste plus que l'autoradio, une portière et les ceintures à changer et .... une peinture complète à lui faire : j'hésite entre un noir classique et proche de la teinte actuelle, ou un bleu nuit métallisé qui demanderait bien plus de travail mais qui serait plus original
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bleu nuit serait sympa en effet...
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bleu métal pas trop foncé, le noir demande trop de taf pour un beau résultat, allez bleu métal mat
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bah je pense que je vais faire les deux : une en noir brillant (la NX), une en bleu métallisé (la 300ZX)
j'aime bien cette couleur :
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Joli le coloris, moi le seul mat que j'aime c'est pas pour les couleurs de voitures, c'est le mat-max mon préféré
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bien ce bleu
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |