NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ok, j'appelle juste Leblanc
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est juste ! Tu n'oublieras d'appeler Cheval non plus ! (pas le facteur !)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bien sur ,en même temps j'irai acheter un marteau à bomber le verre
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et aussi afin que le verre ne casse pas, penser à l'humidifier en se munissant d'un bol de cyprine
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?pour l'histoire de la serrure, j'ai déjà eut le problème. ce sont des petits axes en plastique qui fixe des pièces à l’intérieur. quand ils cassent la pièces se décentre et bloque sur la partie interne de la serrure et comme sur la mienne je suppose que les tiens ont aussi cassé.
perso j'ai refais les axes avec des vis et depuis plus d’ennui NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bebert : Je lui ai envoyé un mécanisme de serrure qui marche, mais je crois que Nixtou était fatigué si il a démonté et remonté le même sans penser à échanger le cassé avec le fonctionnel
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?oui enfin si j'ai le courage vu que je doit faire l'autre coté avant qu'il lâche, d’autant plus que la serrure passager n'est pas la bonne, je ferai un tuto ça sera plus parlant.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et non j'avais bel et bien changé la serrure ,les deux fonctionnent à vide (dans la main ) mais pas dans la porte, une fois monté le levier où se connecte la tige de déverrouillage semble se décaler et ne pas aller à fond ,si on tire dessus à la main on a l'impression que la partie plastique va se désolidariser de la partie métallique.
A force de montages répétés j'ai ken (c'est 9.3) la poignée plastoc...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Tu a juste percé les axes ? ou tu a tout mis en pièces ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Viens chercher une porte je te dis
Tiens je suis vendredi à Paris, un peu dans le 12eme, un peu le 17eme : si tu veux un truc dis le moi et tu passes le chercher
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?çà y est j'ai dézingué la serrure d'origine, il y avait un morceau baladeur, c'est un peu le merdier pour tout remettre en place, après il faudra que je perce pour mettre une vis ( Pou passe moi les vices)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Vendredi après le boulot je vais chez l'ostéo... retour vers 18/19 h et dans paris en NX bonjour la prune.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oh le joueur...!
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et voilà la serrure est remontée avec des vis de 4 ,çà marche super...sauf quand c'est dans la porte ,du coup je laisse les tiges de commande déconnectées sauf celle qui vient de la poignée intérieure et la connexion électrique est branché aussi ,j'ai même tenté de mettre la tige de verrouillage à l'envers mais çà ne change rien.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?enlève la porte, tu n'auras plus de problème
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |